moi ds mon ancien bahut, y avait pas droit a la casquette mem ds a cour,pas droit aux filles de mettre des debardeurs,que le t-shirt soit + haut que le nombril,que les bas ne soit pas plus haut que les genou..... c bien la galere quand meme et qaund tu vois le string ben c limite si c pas 2 heures
voui sims super balance une foto pour voir
jadore le bleu ciel(et le bleu tt cour)et bien sur le blanc et noir et les couleurs chaudes
Avec fabien le lendemain de la fete on s´est appelé vers les 14h on venait de se réveiller tous les 2 on était ko courbatures partout arghh,mais trop tripant cette fete
matiti -> j´aurais voulu,mais comme d´hab les parents,c´est sur ya 98% de réussite au bac mais bon
d´ailleurs j´ai tjs été dans le public et au début tous les profs me voyaient comme une rebelle ( alors que je le suis pas mais le choc comment c´était strict ! ! j´ai pété un plomb,j´ai même insulté un prob qui disait que je m´habillais comme une **** ça m´a pasplu je m´habille normalement lol mais maintenant ils se sont habitués à moi ils me cherchent plus et je les cherchents plus je voulais meme quitter ce lycée à la fin le dirlo voulait que je reste bizarre ^^
j´ai desidé de faire soufrir les filles
a des fete vous dancer??? moi pas
avec des pote vers midi on se dit se soir on fai une fete on passe des coup de telephone et c parti pour une soiree gothik et metalleu et sa le fai trop alcool et tabac ( meme si je ne fume pas) et c le pied pas besoin de dancer on passe de la bonne musik et des kon ai bourer la on danse sur les table c cool
ct ma philosophie
angelina -> ok tu es quasiment mon clone ^^
mike -> ouiiii faut danser au debut on dansait que tous les 2 tous les autres étaient assis à nous regarder ça fait bizarre de rester clouer la ou il y a à manger ou à regarder les autres,non ?
lol c´estrien,moi j´adore l´alcool ( enfin dans une fete,je suis pas une alcoolo,mais on boit à tour de role avec une amie,pour qu´il en reste une sobre et qu´on se retiennent mutuellement quand on va " trop loin"
ahh c jeunes.....
oui et on drague aux fetes salut poupée tu dance yeahhhh!!!!!!!!!!!
y en a marre de ce sujet
sims tu est la soeur que je n´a jamai vu
angelina -> moi jai eu un frère ^^ je t´aurais préféré toi mdrrr
je ne bois jamais
1m76 yeux marron foncer cheveu noir et cours konstament habiler en noir de la tete au pied collier a pik et pendentif avec une faucheuse bracelet en tete de mort bague avec tete de mort j´habite dans le 73 je suis un mec je suis celib et j´ai 18 ans voila a koi je resemble maintenant vous savez
fayth -> moi non plus jamais en dehors des fetes mais tu fais quoi quand tu as des fetes entre amis ?
mike -> tu es un vrai gothique avec toute la philosophie qu´il y a derrière ou c´est juste un style que tu te donnes ?
sims-super Posté le 12 août 2005 à 15:19:39
angelina -> moi jai eu un frère ^^ je t´
---------------
tu me fais peur,t´as " eu" un frere?
bon moi j´me casse...
le célèbre homme invisible s´en va, lol
l´alcool defois sa aide par exemple mon ex me menai en bateau et j´avais peur de lui dire tt ce ke j´avai sur le coeur a la fete je l´ai inviter et vu ke gt bourer je lui ai tt dit mais je me souvien ke de la moitier ( c enervent)
1m76 yeux marron foncer cheveu noir et cours konstament habiler en noir de la tete au pied collier a pik et pendentif avec une faucheuse bracelet en tete de mort bague avec tete de mort j´habite dans le 73 je suis un mec je suis celib et j´ai 18 ans voila a koi je resemble maintenant vous savez un goht t´as un rat sur l´épaule aussi ^^ loi je kiff les goths enfin les filles goths
merci sims, passe ton msn si tu plai