d´accord merci beaucoup sims-super si quelqu´un veux bien m´en passer un j´en serait ravie
car encore quelque message et je pourrait plus poster
sims pareil,, je veu toujour sortir avec des gars dont je sai que je pourrai pas et les seuls qui me demande je leur refuse
super mike oui je sai, fo fair gaffe
jeune fille je pe ten passer un
sims les caille evite c des m*rd* pour la plupart il ne pense k´a safficher et chercher les embrouille je le sais kar g des potes ki en sont mais je les voi plus trop car je suis d´un style nettement different ( contraire a eux)
angelina -> je sais pas pq on est comme ça ^^ j´ai essayé de me " soigner" même de sortir avec un mec que j´aimais pas pour rendre le vrai jaloux ( comme déja expliqué avant) mais ça m´a pas du tout plu
bibiff7 Posté le 12 août 2005 à 13:07:50
jeune fille je pe te passer un pseudo de 30sec en rapport avec FF en plus
ah oui ca serait vraiment sympas bibi il a quelle nom
mes vite conclure alors stp bibi car j´ai presque plus de message a mon avis je pourrais bientot plus poster aujourd´hui
mon mail jeune.fille.nena@caramail.com
sims ouai moi non plu je compren pa, nou somme d´éternelles insatisfaites sûremen
celui là jeune fille ( c moa bibiff7)
je te met dans mes contacts aten
_eiko_ Posté le 12 août 2005 à 13:13:13
celui là jeune fille ( c moa bibiff7)
je te met dans mes contacts aten
ohh cool il me plait tu accepte vraiment de me le donner t´es vraiment super sympas merci beaucoup jeune homme comment pourais je te remercié
matiti -> j´ai du mal aujourd´hui lol on m´a reveillée à l´aube ( bon ok 10h30)
mais une fille peut très bien s´interesser à toi dans l´avenir,moi et angelina c´est l´inverse on s´interesse qu´aux mecs qui nous aiment pas
même si d´hab c´est le mec qui fait le premier pas ça peut marcher
mike -> oui oui mais perso j´aime pas qu´on s´amuse à balancer des pierres à mes copines en hurlant des insultes,jme suis pris pour stallone ( tlm m´a dit que j´étais folle mais je les déteste fallait leur donner une leçon) après quelques vannes très bien placé on voyait bien qu´on leur répondait jamais ! Par contre quand ils se sont dirigés vers moi genre " une de plus dans le coma" j´ai stressée lol,heureusement mes potes sont arrivés à temps avec d´autres potes et sauvée heureusement sinon... conclusion : s´attaquer aux filles,et en plus seule c´est plus facile 5 contre 1,mais quand il y a de monde hop on se barre
le prob c´est que j´arive pas a t´entrer dans mes contact
ou d´autres en fonction de ton prénom…bon bah tant pis
a plus
jeune fille ta pas une autre adresse ?
lol eh je prefere eiko plus joli nom mdr
sinon tu peux me passer les 2 lol je passerais janis a une copine si ca te derange pas
si tu veux me passer ke eiko et garder janis ces pa grave ces deja super sympas de ta part on s´arange comment ?
c vrai qu´on est compliquées parfois
jeune fille janis n´est pas à moa lol mais t caramail alors je pe pa t´entrer dans mes contacts
exactement perso je suis jamais " leger" kan je sort pour aller dans un endroit plein de racaille la nuit
je vous dit pas k´il fo faire pareil mais bon gaffe a vos fesse car ya pas plus loser k´une racaille il s´en prenne a plus faible k´eux tt le temp
ken il son seul ya plus personne mais en bande c je fais mon caide
laissez vous pas marcher sur les pied ou vous etes mort
la fille parfaite quoi
la plupart à cet age la oui,mais on est tous beau aux yeux de quelqu´un,si ça se trouve yen a même une qui veut sortir avec toi mais qui ose pas le dire,regarde bien ^^
de toute façon on me connait comme fille " innocente" et petit gabarit,mais si on me saoule je vais pas me laisser faire,même contre un groupe de caille,tu te fais marcher sur les pieds une fois,ils te lachent plus :-s
sims t´as msn ?