les pauvres célibataires je compatis
ok merci sims et bibiff
angelina sort de chez toi et tu sera plus seul perso je suis seul ossi donc cette aprem je sort mais ke vers 4 ou 5 heur car c le debut de la soire donc des fete ( preparatif )
mike -> oui mais quand tu le vois en vrai ça fait un choc lol et ça a pas vraiment collé pour nous,enfin surtout pour moi,il voulait me revoir mais euhhh
brumaks -> oui c´est vrai mais rassure toi ça ne dure jamais longtemps avec des cailles,et je les déteste ces mecs la ( d´ailleurs j´ai failli mourir pour de vrai parce que j´ai répondu à ce genre de mecs qui me saoulait avec sa vieille bande,les flics étaient au bahut mais ça a rien changé ils avaient déja envoyés 2 mecs à l´hosto pour rien :-s j´ai survécu oufff mais je lui ait dit ce que je pensais de lui,j´en suis fière
brumaks moi c pa mon genre
excuse moi mais quesque tu veux dire ? je voulais juste dire que les filles de maintenant sont des pétasse c tt
oui mais la c´est pas vraiment pour se rencontrer,si vraiment quelqu´1 m´interessait je demanderais son adresse msn et on parlerait sur msn
ohlàlà sa part mal -_-
brumaks -> faut pas généraliser il y en a des très bien,yen a aussi des comme ça mais celle la elles seront jamais heureuse donc
angelina -> sérieux ? ?? ça me rassure je croyais etre un extraterrestre ^^
matiti -> on compatis tous ^^
bon je suis desolée mes ca me soule trop les 2minutes d´attente je viendrais de temps en temps voir ce qui change ici et p-t continuer a voter sur le topic de ff qui je trouve es exellent et participer au quizz de sephirot si il le remet ^^
mes a mon avis je vais attendre 2mois le temps d´avoir les 30secondes donc je vous a dans 2mois environ les gens a+ j´essayerais de passer quelque jours mes les 2min soule vraiment trop lol
personen a un pseudos fille a me donner qui a minimum les 30sec d´avance mdr
ouai moi je v aller en ville avec des amies on ne sai jamai qui on va croiser
sims super non rassur toi je sui pareille
brumaks on est pa toutes des pétasses !
c´est quoi ton prénom ?
sims pas forcement
jeune-fille -> c´est kler c´est nul ce système,dsl j´ai que le mien :-s vais me renseigner autour
angelina -> franchement je suis soulagée vu que mes amis sont pas du tout comme moi
louping -> tu parles à qui ?
Louping Posté le 12 août 2005 à 13:04:52
c´est quoi ton prénom ?
le prenom a qui joli jeune homme a moi ?
a celle qui veut un pseudo fille
jeune fille je pe te passer un pseudo de 30sec en rapport avec FF en plus
matiti
en dans quelle année es tu ?
matiti -> euh explique ta dernière phrase j´ai pas vraiment compris le sens ^^ lol
angelina tres bon moyen de rencontrer du monde mais fais gaffe ils sont pas tous ( sympa)