mec
seul
20ans ^^
squall mouarf a 20ans etre seul c´est horrible
mike et harry
ah bah pareil moi et les parents ça va pas fort ^^
reee bibiff lol
squall -> dsl pour toi,ça fait cb de temps ?
salut
fille
seul
regarder profil
re sims ta mangé ?
sims alors ta trouver personne de bien sur ce topic???
jeune fille -> lol ok
ça va et toi ? un peu la dech mais demain courses
mike -> si si des mecs très bien,mais moi et les relations virtuelles j´ai déja été déçue :-s
moi jui tro mort,me suis reveillé a 11h mais me sui endormi a 3h,impossible de trouver le someil et ce matin j´ai regardé tintin
y en a marre d´être célib
et ben dis donc se matin sa gonfle les filles XD
oui pour moi le pire c´est l´été !
une question me vient a l´esprit que veut dire XD ? ??
ce midi je mange un mcdo
XD penche ta tete sur l´épaule gauche pour voir harry
euhh en fait ça fait la tête d´un smiley,le X les yeux pliés comme dans les mangas tellement tu rigoles, et le D bouche grande ouverte
X-D si tu préfères
c clair l´été c énervan d´être seul(e)
oui
tu l´es depuis cb de temps ? moi je m´énerve toute seule j´aime les amours impossibles ( en gros je m´accroche à ceux que je n´aurais pas) et ceux qui me demandent je les envoient bouler sans même leur laisser une chance,à ce compte je serais tjs célib à 80 ans,argh
le seul probleme c´est qu´avec les filles de maintenant ils leur faut absolument tout , elles se la petent et elles ne sortent qu´avec des abrutit avec des casquette mal enfoncé sur la tete ( nouvele mode ) et des training . .. avec des baraki quoi , c de +en + dur de trouve des filles serieuse
lol dans les relation virtuel il fo msn c mieu ke ce genre de site car tyu discute instantanner et tu peu voir ton corespondant c mieu enfin pour ma part
dsl message toutes les 2 min
sims super je sui exactemen comme toi !
brumaks moi c pa mon genre