surtout flood et aussi un peu insulte !
hé super-sim tu est une miss ou un ga ? ??
c´est vrai qu´au lycée ( ou collège) les autres sont vaches,tu as beau leur dire que tu as une cop même si elle habite loin ils vont se foutre de toi,dommage,mais c´est vrai que l´amour à distance c´est un peu compliqué des fois ! tu t´en sors comment ? textos,mails...?
tiens nous au courant quand tu vas la voir
moi euh célib depuis peu mdr :´
une miss ^^ non je suis pas un mec de 30 ans planqué derrière un ordi
non elle prend le train et elle viens chez chaque vacances
mais là elle est partie en voyage
chez moa * pardon
ok l´import
l´import XD
arghhh dsl ^^
je disais :
ok l´important c´est que ça marche entre vous
je sais pas mais pour moi les relations par internet ça marche très rarement,on idéalise tjs un peu la personne comme l´homme idéal,ou la femme ^^,et dès qu´on le voit en face ça fait bizarre,enfin j´ai déja fait ça j´arrivais pas à réaliser que ce mec =le mec sur le net ^^
et pi sim-super t´est jolie
pas à moi de dire ça lol
sims-super Posté le 12 août 2005 à 11:54:21
arghhh dsl ^^
je disais :
ok l´important c´est que ça marche entre vous
je sais pas mais pour moi les relations par internet ça marche très rarement,on idéalise tjs un peu la personne comme l´homme idéal,ou la femme ^^,et dès qu´on le voit en face ça fait bizarre,enfin j´ai déja fait ça j´arrivais pas à réaliser que ce mec =le mec sur le net ^^
oué clr au début tu la vois ti crois pas mais je suis amoureux je changeré pas
le_bon_thomy2 Posté le 12 août 2005 à 11:54:25
et pi sim-super t´est jolie
sa sent le macho
non c´est kler
oui et comme c´est marqué dans ma carte de visite : dehors les machos grr je leur fais la guerre lol
sims oué ba yen a plein des macho sur se forum ta pa fini
non chui pas matcho
toi t´est matcho bibiff7
j´ai remarqué ^^ je les éliminerais tous un par un je sais ça va être très dur mais avec beaucoup d´heure spassées devant l´ordi euhhh
je sais pas mais je déteste l´image " l´homme est supérieur à la femme,obéis moi,je dirige ! " grr un mec me dit ça il se prend une bonne claque
le gars y me connais pas il ose dire quelque chose de completement faux
sims-super Posté le 12 août 2005 à 11:59:37
j´ai remarqué ^^ je les éliminerais tous un par un je sais ça va être très dur mais avec beaucoup d´heure spassées devant l´ordi euhhh
je sais pas mais je déteste l´image " l´homme est supérieur à la femme,obéis moi,je dirige ! " grr un mec me dit ça il se prend une bonne claque
le jour où je diré sa tu peux meme me tuer
jamais je serais comme sa une femme c´est trop gentille enfin la plupart
pas marrant d´etre célibataire passé 40 ans