"Gto c'est pas mal je me suis très bien marré et j'ai tous regardé et je me demande si il feront une suite car Gto sa me manque "
Y'aura jamais de suite en animes, si tu veux connaître la suite, tu lis le manga Surtout que pas mal de passages ont été zappés dans l'animes, les meilleurs selon moi
Clair, le manga est bien meilleur, de quoi se tapper des grosses barres, j'avais jamais autant ris en lisant un bouquin moi
non mais avec ce forum, il suffit de lire un truc qui a du succès depuis 10 ans et ça y'est on est kikoo, on est insulté de mouton etc...
allez boire votre coca cola et vos pringles
écoute pas les boulets qui te disent sa, vie ta vie lit ce que tu aime
iRon-Mann
Posté le 17 janvier 2009 à 01:08:46 personne ne connaît 21th century boys ou quoi????
si, moi . et je suis d'accord avec toi, c'est un très bon manga, bien meilleur que death note. mais je pense que tu devrais plutôt dire "20th century boys", vu que ce ne sont que les deux derniers tomes qui portent le nom de "21st centuy boys". sinon pour le film au cinema chuis dégouté: il ne sort qe dans une dizaie de salles en france!
mais bon, c'est normal que peu de gens connaissent 20th century boys, vu que c'est un seinen, or ce sont les shonens qui sont les plus lus. sinon, gto est un bon manga et je trouve vraiment ça stupide de juger un manga sans l'avoir lu en disant que c'est un truc de kikoo. donc, le mieux c'est de lire le manga justement pour savoir pourquoi il a un tel succès, et après on peut juger. mais pas après avoir lu seulement 20 pages ou un tome, vaut mieux avoir lu minimum 5 tomes avant de juger.
GTO = TUERIE
Le manga est exellent et l'anime est très bon ( la musique est bonne, notamment le générique , " driver's high ") et assez court.
J'emmerde les gens sans ouverture d'esprit qui disent " Machin = Kikoo " . D'ailleur Death note que pas mal de ratés traitent de " kikoo " est un pur chef d'oeuvre et l'un des meilleur manga ( je préfère l'anime quand même ) de tous les temps.
GTO =
Pour répondre à la question dans le titre du topic: Non.
Fin du topic, point barre.
Death note ca tue aussi franchement ceux qui critique ce mangas mérrite de ce pendre
Manga = Gay
Posté le 17 janvier 2009 à 01:08:46 personne ne connaît 21th century boys ou quoi????
si, moi . et je suis d'accord avec toi, c'est un très bon manga, bien meilleur que death note. mais je pense que tu devrais plutôt dire "20th century boys", vu que ce ne sont que les deux derniers tomes qui portent le nom de "21st centuy boys". sinon pour le film au cinema chuis dégouté: il ne sort qe dans une dizaie de salles en france!
j'ai bien évidemment lu 20th century boys avant 21th
ce manga est une pure bombe bien mieux que death-note qui passe pour une histoire d'enfants a coté de 20th century boys!
"j'ai bien évidemment lu 20th century boys avant 21th
ce manga est une pure bombe bien mieux que death-note qui passe pour une histoire d'enfants a coté de 20th century boys! "
tout à fait d'accord. c'est exactemennt le sentiment que j'ai eu en lisant 20th century boys après Death note.
Ecriture de kikoo...
Ah ok tout le monde dit que 20th > Death note ...
Bah j'peux pas juger puisque j'ai pas encore lu 20th
Mais vu que j'ai Adoré DN ( et mm plus )
Je devrai aimer 20th ... Et le manga est > à l'anime ?
http://zoozoo.fr/index.php?c=viral&m=index&id=dc65de2cae64f1b6f45d2798e6adfcd6
20th Century Boys partait un peu dans tous les sens au bout d'un certain nombre de volumes, mais tout le reste
Jerry de ceux qui lisent des mangas de kikoos (car oui, y en a, et ce n'est pas parce qu'ils ont du succès que je dis ça, mais parce que le CONTENU fait kikoo), alors qu'à côté, y a ça, quoi
keurde_glace: il n'y a pas d'anime de 20th century boys, seulement le manga et le 1er film sorti au cinema. je te conseille vivement de lire le manga. et oui, si t'as aimé DN, tu devrais aimer 20th.
Bah j'peux pas juger puisque j'ai pas encore lu 20th
Mais vu que j'ai Adoré DN ( et mm plus )
Je devrai aimer 20th ... Et le manga est > à l'anime ?
Death Note = pétard mouillé qui se donne un genre "chui sérieux et dark et dur et je parle de sujets chauds, d'actualité et à double tranchant, m'voyez ? ", mais les magouilles psychologiques et les plot twists étaient jouissifs.
Un manga "en kit" pour passer du bon temps, mais qu'on oubliera plus vite.
20th Century Boys, c'est plus étoffé, ça ne se donne pas simplement un genre : c'est un récit de génie, tout simplement.
Et PS : no anime pour le moment. Rabats toi sur le manga parce qu'il bute.