Serieux ça me gave, rentrer à 18h le soir, manger, prendre sa douche, et hop il est 21h. A peine le temps de faire ses devoirs ou squatter un peu le pc, et il est déjà temps de se coucher pour reussir à se lever le lendemain à 6h.
Y'en a marre meme plus le temps pour les loisirs
+1
Go grève
+1 je suis obligé de faire des nuits blanches pvp sur wow
+1 fff66
révolution !!!
Claiir, J'avoue
Après t'a l'impression de voir tes potes 24/24h.
Chaud, C'est pour sa que j'ai même plus envie de dire bonjour des fois, sa Sert a rien
Pluzain, go mettre des coups de boules à votre proviseur pour lui exprimer notre mécontentement .
Ouai non sinon c'est vrai, et ce qui me fait encore plus chier c'est les vermines... pardon, les profs qui répètent sans cesse "ouai ouai, faut réviser au moins 1 heure ma matière par jour".
ET TA SOEUR DUCON
Faut faire comme en Allemagne :
Commencer à 9h et terminer à 15h tous les jours
Bien le Terminal S qui quitte une fois à 17h30 et qui à minimum 2 heures de perm par jour
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! sachant que bcp de lycéens prennent les transports en commun on se leve à 6h on rentre à 18h, douche + bouffer + devoirs = 22h passé...
Et si je dors apres 23h, j'arrive pas à lever le lendemain...
Le pire c'est que je fais du break-dance le mardi et jeudi, et franchement c'est short :/
Nicolas S. tu m'entends ? go faire comme les allemdands, le matin = cours, l'aprem = loisirs (sports bien sur, pas PC) !
Y'en a marre des horaires de lycée
Attend de bosser, tu va les regretter tes horaires du lycée
Je plussoie à mort
Demain je dois me lever a 7heur pour bloqué le lycée......
euh non désolé, l'année derniere j'ai fais 3 semaines de stage, je venais en meme temps que les autres employés, ben mes horaires c'était 9h30-17h tout les jours, c'est bcp mieux déja
Attend de bosser, tu va les regretter tes horaires du lycée
Euuh... non.
Perso bosser, meme des horaires chiantes, tant que je suis payé, j'vois pas le problème.
Après "ouai pour avoir un bon boulot faut taffer au lycée justement", ben désolé, je peux pas taffer correctement en aillant des horaires qui m'empeche d'avoir des activités extra scolaire.
Putain
Lycée de Merde
Prof de Merde
Système scolaire de Merde
Vie de Merde
Go grève collectif et définitif les amis
Et jerry des profs qui sortent "allez participez on dirait que vous êtes tous endormi"
Mais TAGGLE raclure
"Vous etes la pire classe de ma carrière".
Ca fait 6 années consécutives, ca doit venir de moi en fait :D
PAreil, et quand je le dis, on me traite de faignant...
Jme leve le matin a 5h50 pour prendre le bus à 6h50... et je rentre chez moi à 18h30 ( 1 heure de trajet ) Quand je rentre, a peine le temps de souffler, qu' il faut aller manger puis ensuite se coucher... Mais merde quoi !!! Et en plus de ça, il faudrait qu' en rentrant je me tape 1h30 de devoirs ????? Popopo, moi en rentrant, je pose mon sac, et je le récupère le lendemain, c' est tout... On est pas des machines, merde !!!
Des horaires plus faciles, comme commencer à 9h30 / 10 h 00 et finir à 16h/ 15h augmenterait les resultaats de beaucoup d' entre nous, j' en suis sur.... Mais bon, la c' est la méthode vite fait, bien fait, jte bourre le crâne de maniere excessive pour que tu rapportes du fric à l' état le plus rapidemment..
Je préfererais des études plus longues mais avec des horaires plus faciles srx..
Quand je me lève le matin, c' est un calvaire, une torture...
Même plus le temps pour le 15 - 18
Conseil:
Te douche pas, bouffe en vitesse, fait tes devoirs en études ( tas bien des heures de perm non?) et go te coucher à 23H30
Devoir
Manger
Douche