sweet please je suis devenu acro
vous allez pas le croire, j'ecrivais le prochain episode de la fic, lorsque des extraterrestres sont entrés dans ma chambre et ont utilisé leurs tentacules pour fermer l'onglet
bon ok fake en fait j'ai deja viré mon episode d'hier accidentellement, mais c'est bien parce que je me suis rendu compte qu'il etait un peu nul, et la pour la partie infiltration, j'arrive pas a trouver de truc drole, du coup j'avance plus.
bon sinon pour les fautes, c'est a cause de mon timing.
J'ecris des pavés, je le fait vite et pourtant ca me prend pas mal de temps, j'ecris les dialogues a la va vite, sans trop respecter la ponctuation et certains accords, mais c'est juste par flemme. Croyez-moi, j'aime bien faire cette fic, sinon je le ferais pas, mais je suis quand même bien heureux quand je clos un épisode, et a ce moment, j'ai trop la flemme de chercher les fautes, et meme quand je les vois je ne les corrige pas
voila.
Sinon je vais essayer de trouver des trucs droles a mettre dans cet episode. a tout de suite.
nan pas a tout de suite en fait je trouve vraiment rien la, proposez des idées pour voir
Inspire toi de splinter cell ca pourrait t'aider (les gadgets, les mouvement, je say pas moi
ta fic trou le cul
regarder cette fille comment quel est tro canon http://cokinedu91111.skyrock.com/
Personnellement j'ai pas vraiment d'idée mais je peux te dire que en connaissance de cause je te comprend pour les fautes et je ne te les reprochais pas je remarquais juste et pour reporter un épisode t'es pas obligé de t'excuser préviens nous juste comme je disais tout à l'heure il vaut mieux que tu prennes ton temps ^^ .
merci soragtg sinon splinter cell j'y ai jamais joué
allez, un gag concret siouplait en rapport avec sacha et salameche qui creuse un mur et debouche sur une nouvelle salle.
qu'est ce qu'il pourrait y avoir de drole pendant qu'il creusent ?
qui'ls rencontre un putois qui lache à fond des pets d'éléphants.
Salut tout le monde, je tiens à féliciter desdemond : c'est vraiment génial ce que tu écris, faut vraiment avoir de l'imagination, de plus tu doses très bien, il y a de l'humour et ce n'est pas lourd. Ne t'empresse pas d'écrire afin que cela ne se détériore pas. En tout cas bravo à toi.
En attente de la suite, tout de même...
Tu pourrais chercher un volontaire pour corriger les fautes
Ils pourraient trouver un fossile de Kabuto pendant qu'ils creusent ? Y a rien de drôle mais ça fait un nouveau pokemon
Sinon il est en train de creuser et il arrive dans une pièce et à ce moment il se passe quelque chose (après à toi de savoir quoi pour que se soit cohérent avec le "reste de la suite")
Pour le gag du tunnel, tu pourrais faire apparaître Rodolphe, le demi-frère autiste de la fic " Mon demi-frère est un autiste " de MotherFakeur. Et le lien de sa fic pour que tu vois comment l'inclure et le faire réagir :
http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=200
J'ai tous lu d'une traite et c'est vraiment genial
Allé maintenant sweet
Chaud la référence
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
T'as tué Danny
Fais le revenir saloww
Sinon sweet
Pour l'infiltration, faut que Sacha se fasse repérer, ça sera drawl
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
Sweet ^^
Sacha oblige salamèche à creuser tout seul, c'est lui le pokemon après tout.
Alors qu'il commence à creuser...devinez qui arrive ?
Régis
POurquoi est-il là ?
Parsqu'il à reconnu le salamèche de Sacha à la télé, est qu'il voudrais demander au disciple de l'emboché (régis, pas salamèche) dans une émission t.v
Résultat : Sacha fait creusé Régis+ salamèche comme un fou !
Oui bonne idée, en creusant, Sacha encontre Régis comme dans la saison 1