je veux le retour de Droran et que Desdemond parte
euuuuh t'as confondu nan ?
peut etre
Désolé Droran c'était pas mal mais je préfère le style d'écriture de Desmond donc moi aussi je demande le retour de Desmond
------------------------------------------------
Ho un singe ...... Ah non c'est seulement toi
Double Dutch Bus Brother !
que vous voulez le retour de desdemond, et que droran parte
Enfaite, ça se clash pas vraiment...
Si j'aivait voulu faire un pavé de clash,je l'aurais pas volontairement présenté comme mes textes. (j'aurais fait un gros pâté, mais bon, là n'est pas la question.)
Je voulais surtout du "Tient, un nouveau chapitre..." ... "A non c'est pas ça..." Et une 36eme page (parce que, j'aime pas posté en fin de page, m'voyez ?)
La seul chose à retenir dans ce que j'ai écrit, c'est :
Droran manque d'idée pour l'histoire (le reste on s'en fous . sauf le truc du 4 demande, et ciao)
Plus de méchants à tuer... (plus de danny et c'est la fin).
Voilà,ce que j'avais (J'ai ?) prévu :
-Sacha va chercher miew das la forêt Amazonienne,avec régis (jessy et
la soeur d'ondine dans la pokeball )...il prend l'avion...etc...et apprend dans un hommme, que le légendaire miew est dans un temple inca...il affronte les danger et les piège du temple , il trouve miew, le capture, puis vas battre régis...Puis après c'est la fin.
C'est le scénrio en gros, j'ai pas dévoilé : la trahison de tortank, la société secrête qui cherche à anihilé sacha car il ne mérite pas d'être le chanpion. (ce qui aurait ouvert une bonne porte pour une saison III, au cas où )
En lisant mon spoiler, on s'aperçoit que mon scénario sur "Le jeu où VOUS êtes Sacha : saison II" n'est pas assez réfléchit (bizarre, ça ne me resemble pas), d'où l'idée (le besoin ?) d'avoir fait 2 (voir 3) chapitres avec 3/4 de salamèche. (normal, c'est le seul qui est non-stop avec sacha).
J'aurais très bien pu remplir avec que du jessy, ou que du régis. (mais c'est déjà moins bon )
Bon, je pense faire revenir "le jeu où VOUS êtes Sacha : saison II" à de son propriétaire. (sauf avis contraire, et/ou si sa dérange ta scolarité desdemond)
ps: merci à ceux qui ont mis des "je veux le retour de Droran et que Desdemond parte" où "Bon j'en ai marre desdemond fout le camp on veut droran " (même si ce dernier, si on le considère comme un fake, est très méchant )
Et sans-titre a pas tord : C'est vrai que, surtout les trois chapitres après le combat contre danny, le style d'écriture est complètement différend. (alors après des mois de fic'...)
Bon ça commence à devenir long.
Desdemond, tu reprend la fic' si tu veux/si ça ne te pose pas de problème.
Je t'aurais avancé.
Bon courage pour réussir à faire autant que la saison I (38 chapitre).
(et non je me barre pas, j'ai juste deux ou trois pavés de moins à pondre chaques semaines :- ) )
ps: désolé de re-polluer le topic avec ce genre de pavé, mais vous pouviez vous arrêtez au paragraphe "d'après-spoiler". : noel:
Sur ce : bonne nuit. (et vous dîtes si je doit écrire un chapitre demain)
Correction du spoiler :
à remplacer:
apprend dans un homme : apprend par un homme.
Régis par danny.
ok, je reprend, tant pis pour ma scolarité, j'utiliserai peut-etre une ou deux idées à toi.
sweet demain
Desdemond a parlé
J'pourrais quand même faire mon spin-off
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
on verra, commence par expliquer plus clairement, parce la, je saisis pas trop ce que c'est
Un épisode hors série, aucun rapport avec la saison deux (chronologiquement) mais un rapport dans les faits, ce serait Pokémon le retour des escrocs mais j'ai pas encore le contenu mais je sens que ça va roxxer du poney
Après si tu veux pas, c'est toi qui vois
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
tu veux pas en ecrire 5-6 lignes, ou alors une scene qui serait representative, parce que la c'est plutot abstrait
Au moins avec toi tu mettras les vrais noms des pokémons 'mew au lieu de miew'
C'est bon mais c'est chaud!
une suite ce soir
je me demande si elles vont être post sur noelfic'
Est pour miew et mew
c'est du chipotage
N'importe quel prétexte est bon
Owned by Tab
T'aurais peut-être dû t'arrêter à la Saison I.
De plus, je n'aurais pas assez d'imagination pour faire toute la version or/argent sans tomber dans la répétition.
Et puis une bonne fic est une fic qui a une fin.
Donc je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de suite mais si je change d'avis vous en serez les premiers informés
Tu aurais peut-être dû t'écouter...