Le nouveau james bond aura bientot besoin juste d'un telephone portable, un gadget comme un autre...
Bref osef ça va vous
Re Satan.
Vanilles +> Je vais bien et toi ?
SuperIuigi7 Euh question suivant
Moi ca va mais j'ai faim
Question suivante As-tu passé une bonne journée ?
Killer Moi aussi, mais je vais aller grignoter en cachette, je suis un rebelle moi tkt tmtc lol
SuperIuigi7 Euh Oui, presque j'avais fait es confetis et ya un c*n qui me les as vider par terre
Vanilles Tu l'as tapé j'espère !
Bonjour, c'est le papa de Vanessa. (Miis-Fashiione)
Ma fille a été privée d'internet ces derniers mois, comme vous avez dut le remarquer. En effet, elle venait régulièrement sur ce site, et alors que je lui demandais simplement d'aller se coucher, car il était minuit et que le lendemain il y avait école, elle m'a dit d'aller me faire cuire un oeuf.
La punition ayant expirée, Vanessa est de retour. Je vous demanderai juste de veiller sur ses horaires, à 21h, on arrête l'ordinateur ! Etant homme de ménage dans un bar depuis peu, je ne peux surveiller ma petite fille.
Merci d'avance.
Cordialement, Patrice Belfest.
mechant le gars, tu voulais les jeter dans quel cours?
Elle a meme crevé un ballon
Et vous votre journée ?
Votre demande sera prise en compte par les milliers de forumeurs Patrice , ne vous inquietez pas.
Miis-Fashiione J'ai explosé de rire.
En Zgaguegue !!
Ben non je voulais pas les jeter c'etait pour avoir la boite pour continuer a les faire :'(
tiens marrant le post, enfin marrant je me comprends
Bon , je vais aller surveiller la petite Vanessa.
SuperIuigi7 Moi collée Fais moi rire Je suis une des seules qui suit les cours