jvai tout t'apprendre ici ta aucun soucis a te faire
non mes toi entre moi et roi_boulay cherie
Voici ma copie monsieur :
Les Samoa (Samoa allemandes de 1900 à 1914, Samoa occidentales jusqu'en 1997) constituent un État indépendant de Polynésie, comprenant quatre îles habitées et cinq îlots inhabités, dans le sud de l'océan Pacifique. Cet État constitue la partie occidentale de l'archipel des Samoa, la partie orientale étant sous administration américaine : le changement de nom en juillet 1997 (et la disparition du nom samoan de I Sisifo, c’est-à-dire « occidentales », « au couchant ») manifeste la volonté de voir un jour l'archipel entier réuni.
Les Samoans constituent, par ordre d'importance, la deuxième population polynésienne après les Māori de Nouvelle-Zélande.
C'était la minute Cracklure .
Les Samoa (Samoa allemandes de 1900 à 1914, Samoa occidentales jusqu'en 1997) constituent un État indépendant de Polynésie, comprenant quatre îles habitées et cinq îlots inhabités, dans le sud de l'océan Pacifique. Cet État constitue la partie occidentale de l'archipel des Samoa, la partie orientale étant sous administration américaine : le changement de nom en juillet 1997 (et la disparition du nom samoan de I Sisifo, c’est-à-dire « occidentales », « au couchant ») manifeste la volonté de voir un jour l'archipel entier réuni.
Les Samoans constituent, par ordre d'importance, la deuxième population polynésienne après les Māori de Nouvelle-Zélande.
C'est pas grave monsieur que vous la connaissez pas
Tricheur pompé sur wikipedia
Itachi, tu es mon bras droit, je t'offre ce Kodachi, a toi d'en faire bon usage
boulay 2 pour l'encre dépensée
Leslie, tu viens au premier rang, toute seule, pas de crac crac biskotte dans ma classe
Roh tu m'as devancé
viens ici leslie,nous sommes très gentil moi et globox
Monsieur pourquoi il y a une bosse sous votre pantalon quand vous me regardez ?
Monsieur je m'assoit ou ?
*
Regarde discrètement les autres élèves .*
Ps: je porte un slim blanc , string rouge , Décolleté qui laisse apercevoir mon soutien gorge en dentelle
Mais m'sieur lprofs !! faut que leslie m'aide jla connait , ses parent sont amies avec les miens
mais monsieur c'est moi et roi_boulay au premier rang
Les deux couillons qui se recopient l'un l'autre la sur wikipédia, j'ai fait ça avant vous !
0 pointé !
yoda Explique moi
Je Propose qu'on continue sur http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4061457/moule.jpg
Le couillon appelle les flics pour insultes envers un élève
Parce qu 'il est payday comme un phoque
Les iles samoa sont des petites merde de pigeon qui ressemble vaguement a shikkoku.
J'ai finis monsieur
Je suis le bras droit de Shikkoku , vous n'êtes que des merdes pour l'instant , mais après cette année avec Shikkoku , vous ne serez que des lavette , Yoda , viens , j'ai un rendez-vous avec ta mère , accompagnes-moi dans les toilettes.