Purée vite l'irl vie. oO
go go go
ennemy spotted
Tin 100 000 000€, le mec qui décroche ça est le pire moulix de tout les temps
Si je gagne les 100M, je fais une IRL là : http://fr.wikipedia.org/wwiki/Six_Flags_Great_Adventure
100 millions d'euro ...
Cpas là dedans que y'a le manège qui fait du 200 km/h + 150 m de haut ?
Si omg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b6/SFGadv_Skyline.jpg
Le grand truc à gauche vert là
Avec 100 millions d'euros je rachète JV et je ferme le site
Qui a deja fait un truc du genre ?
http://www.youtube.com/watch?v=tEoydAS-wKo
J'ai fait ce manège l'an dernier, 65m de chute libre à 130 km/h Faudrait que j'upload la vidéo ou j'y suis
un système de propulsion hydraulique catapulte le train de 0 à près de 206 km/h en 3,3 secondes.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b6/SFGadv_Skyline.jpg
Le grand truc à gauche vert là
Kinga Ka, le plus rapide au monde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingda_Ka
http://www.youtube.com/watch?v=tEoydAS-wKo
J'ai fait ce manège l'an dernier, 65m de chute libre à 130 km/h Faudrait que j'upload la vidéo ou j'y suis
Je le fais cette année.
Vous imaginez si le truc éclate pendant qu'on est dessus ?
ouah, méchant
moi j'ai fait les montagnes russes classiques, à montréal
Principales pannes et incidents [modifier]
Le 6 juin 2005, à peine un mois après l'ouverture officielle, un boulon fut pris entre le système de propulsion et son guidage sur le rail. La friction fit ralentir l'accélération du train. Les frottements provoquèrent des étincelles et projetèrent des morceaux de métal par l'arrière du train. L'automate contrôlant le catapultage du train exerça une force de traction plus importante sur le câble pour compenser la perte de vitesse dû aux frottements et essayer d'atteindre les 206 km/h.
Le mécanisme d'activation des freins « anti-rollback » est composé de lamelles qui sont montées par groupe de 24 sur 4 structures métalliques, mues par servocommandes, qui se déclenchent indépendamment du système de lancement, par minuterie.
Le système de freinage fut donc activé, les lamelles se levant au centre du rail. À ce moment, le train était encore sur la piste de lancement et subissait encore un effort de traction. Le moteur a alors encore intensifié sa force de traction pour pallier le ralentissement du train, déplaçant le train à travers les zones de freinages activées. Le chariot de lancement s'est désolidarisé du train. Le train, encore en zone de freinage, s'est immobilisé au pied de la tour.
Cet incident s'est produit sans passagers à bord, lors d'un test de routine le matin. Il n'y a pas eu de victimes. Les dommages se situaient sur le câble de propulsion qui fut remplacé, sur le système de propulsion (partie hydraulique, nécessité de remplacer certains joints), et sur le système de freinage (besoin de changer les lamelles magnétiques).
Les lamelles magnétiques du système « anti-rollback » sont faites pour arrêter les trains ne franchissant pas la première bosse avant de le ramener en gare, mais un train en cours de propulsion exercera un trop gros stress sur ces lamelles qui finiront par casser. Toutes les lamelles n'ont pas du être remplacées mais il y en avait plus à changer que ce que ne possédait le parc pour les remplacements liés à l'usure normale et il fallut en commander spécialement à Intamin. De plus, une nouvelle inspection de sécurité fut nécessaire. Les tests recommencèrent le 21 juillet 2005. Kingda Ka rouvrit le 4 août 2005. La file d'attente fut modifiée et ne serpente plus sous la zone de lancement.
" Je le fais cette année. "
Tu vas kiffer Le plus flippant c'est quand t'es tout en haut, tu vois les bagnoles du parking en bas on dirait des cafards Et après.. zouuuuuuuuuuuuuuu
ça donne envie, c'est sur
Moi j'ai fais le colleusos truc comme ça en Allemagne, ctoo
Je flipperai ma race sur le truc attaché dans le vide, pas confiance perso
Moi j'ai fais le colleusos truc comme ça en Allemagne, ctoo
Moi aussi §!§§!!!!!!