https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-942-0-1-0-patchouli.htm#message_25533765
Je m'en rappelle même plus tiens
Le monde ne tourne pas autour de Merc et toi.
Solfege dit (11:53) :
il peut pas être "des deux bords" quoi
Bienvenu dans scarface !
J'ai le droit d'avoir des potes, autres que vous, je n'ai pas de comptes à rendre, donc plutôt que rager ouvertement ou je ne sais quoi, vous amusez à je ne sais quel jeu, évitez de perdre votre temps, coupez vos pc, et voilà.
Ma foi, des mecs qui racontent des conneries et qui essayent de casser "un groupe", c'est ridicule.
Mais faites ce que vous voulez, faudra pas s'étonner de passer pour complètement ridicules.
Putain dans 1h30 bac blanc de svt :snig:
moi je m'en rappelle bien, moi et Stel on avait été exclus
T ki Fumika ?
Moi je crache sur Gogote pck il a essayé de me piquer ma copine
Merc Je me rappelle pas que tu te sois énervé contre moi
tamer
Fake, il essaye avec sa voisine et moi-même.
"J'ai le droit d'avoir des potes, autres que vous"
Putain mais apprends à lire pauvre con, je dis que c'est dommage que tu puisses pas avoir des potes autres que nous sans pour autant nous cracher à la gueule dès lors que t'en as de nouveaux, chose que tu fais ouvertement.
D'où l'expression " peut pas être des "deux bords" ".
Stel il m'a toujours cassé les burnes de toute façon
Sinon ouai ça devait être à l'époque ou je me fiais à Puce et qu'il menacait de partir si les nouveaux prenaient part au topic donc j'ai eu une tendance à rébuter des mecs comme toi, c'était une erreur
M'enfin, c'était parce que j'accordais trop d'importance à une personne, et parce que j'étais dans ma mauvaise période, j'ai failli cette fois-là, mais au final, ça t'a permis de devoir faire face et devenir un pilier
Fumika = Mario
T'es en S ?
Fake par ce que ma moman elle sait meme pas utiliser un pc
En ES
Vince Ah ok, elle me donne juste des conseils
Fake, il essaye avec sa voisine et moi-même.
OMG Il essaye de se taper tout ce qui bouge
"Merc Je me rappelle pas que tu te sois énervé contre moi "
Moi non plus, mais j'ai craché au moins une fois sur chacun d'entre vous, c'est irréfragable chez moi.
Je dis ça pck elle lit
Mais osef
Vince --> C'est la désespérance qui veut ça !
C'est easy l'SVT en ES, j'ai eu 15 au BAC.