MANDANDA 8
Suite à son penalty arrêté, il souffre d’une cote cassée après les félicitations de Civelli.
:rore:
Sérieux?
ROFL civelli qui a pété une cote à Mandandieu
Aucun physique mandanda ou bien?
C'est fake hein, mais ça m'a fait rire.
BRANDAO 6
Quand Marathon Man est en piste, la pression reste constante chez les défenseurs adverses qu’il presse sans relâche. Dans le jeu offensif, il n’aura pas spécialement pesé ce soir. Mais sur le travail défensif, c’est un vrai Marlon..
Selon nos sources, il devrait rentrer à Marseille en courant (En ce moment, il marche sur Paris).
SAMASSA
Penser à acheter le pain.
Péka ton "'" passe plus?
Opera bide.
Péka t'uses d'Opéra
Opera = merde en effet
Je l'utilise
Mozilla s'est mit à bugger pour moi
Il marche avec tous les sites sauf avec JV.com
Salut à tous !
Qui dit nouvelle équipe de modération dit forcément nouveau topic de modération, et pas n’importe lequel. Cisla, Nostar et moi-même vous proposons le nouveau topic de modération du 15-18 sobrement intitulé «Topic des modérateurs ³»
Ce topic a une fonction principale : il vous permet, à vous forumeurs, de nous signaler les topics/posts illicites présents sur le 15-18. Je précise bien le 15-18 car nous avons un pouvoir d’action uniquement sur ce forum, pas la peine de nous demander d’effacer un topic sur un autre forum. Nous vous demandons simplement d’être patients quant aux traitements de vos demandes, nous ne sommes pas présent 24h/24h sur le forum et le moindre topic hors règle ne peut pas être effacé dans la minute qui suit sa création. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous traiterons bien évidemment vos demandes en priorité. Autre point sur lequel j’aimerais insisté : ne demandez pas d’épingler tel ou tel topic, nous nous chargerons nous-mêmes de voir quels topics a besoin d’être épinglé ou pas. Une dernière chose, essayez d’éviter à tout prix de blablater sur ce topic, ça ne fait que ralentir les demandes et c’est particulièrement parcimonieux pour s’y retrouver.
Bien entendu, nous sommes chargés de faire respecter la charte des forums (jamais bien mauvais de la relire) que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Elle est l’axe principal de notre modération, c’est avant tout sur elle que l’on s’appuie, donc ayez-la bien en tête.
Concernant les règles plus spécifiques au forum, elles sont énumérées dans le lien ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/[...]regles-du-forum.htm
J’aimerais rajouter deux choses. Ne répondez JAMAIS à un topic de flood ou tout simplement hors charte, vous risquez de vous faire bannir vous aussi (et accessoirement ça évitera quelques pleurnicheries). De plus, n’oubliez pas que vous avez à votre disposition le fameux carré rouge pour avertir un administrateur (et NON un modérateur se situant en haut à droite de chaque post.
Si vous avez des interrogations, des suggestions à nous faire part en privé, nous nous tenons évidemment à votre disposition aux adresses mails suivantes :
Cisla : the_cisla_of_jv@hotmail.com ; Shauni51 : ModerationShauni51@gmail.com ; Nostar : Nebedj@live.fr
Pour contacter, Reine_de_Pique, l’administratrice principale des forums : Moderation@jeuxvideo.com
En espérant que notre tandem fonctionne à merveille et que l’ambiance sera bonne.
Bon séjour sur votre forum préféré.
ShauCislaStar (autrement dit c’est Chaud Cisla la Star )
Lien permanent
-_PAB_-
Posté le 22 octobre 2008 à 21:07:47 prems
Lien permanent
Klavier
Posté le 22 octobre 2008 à 21:07:51 Cisla
Lien permanent
Mistos
Posté le 22 octobre 2008 à 21:07:52 Yeah, enfin
Lien permanent
Rafyx_007
Posté le 22 octobre 2008 à 21:07:54 Sympa ce nouveau topic de modération
Lien permanent
Virjule_Owned
Posté le 22 octobre 2008 à 21:07:55 PREMIERE PAGE JAYJAY
Lien permanent
ina[Z]uma
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:00 Oyeah
Lien permanent
Mays_16
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:02 Et si tu l'as fermés ?
Lien permanent
TayDonzay
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:03 Salut
Lien permanent
Heito[ComeBack]
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:05 Salut, peux-tu effacer mes topics plz
Lien permanent
M_Vendetta
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:07 Première page
Lien permanent
zombie_gluant
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:09 Et c'est reparti
Lien permanent
Chouhartaime
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:14 Tout nouveau tout beau :+)
Lien permanent
HaruHaru
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:17 Bonne modération.
Lien permanent
Mistos
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:19 Bien les mecs qui comme moi ont passé 5 minutes à flooder la touche F5 ?
Lien permanent
Gecko_Moria
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:21 Bonne modération à vous trois.
Lien permanent
Rafyx_007
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:25 Yeah j'ai réussi ma première page.
Bon je lis
Lien permanent
Rob__Lucci
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:30 Oyeah
Dix sight!
Lien permanent
Esprit
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:32 Bon courage.
Lien permanent
ina[Z]uma
Posté le 22 octobre 2008 à 21:08:32 Bonne modération
Lien permanent
Sujet : « Topic des modérateurs ³ »
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 1080 | »
Suivant Fin
Flux RSS du sujet "Topic des modérateurs ³"
Au fait :
Gerets
Notre belge préféré a su composer une équipe compétitive malgré les blessures de quelques joueurs clés.
De source sûr, il devrait rester à l’OM jusqu'à la fin de la saison.
Reinstalle-le
Samassa
Samassera pas
EN tous cas avec Samassa l'OM n'amassera pas
Samassa
CANA pas de sens. Tu déKONE là.
Flashing Lights.
Dis moi on se KONé ?
Hey les mecs on se KALOU ?