Je sens la GFI arrivé.
-Budra-
Posté le 26 avril 2009 à 00:03:21 D'ailleurs mes parents ont été convoqués plusieurs fois parce que je foutais rien chez moi.
En gros j'avais des bons résultats en cours mais je faisais pas mes devoirs alors ils croyaient que j'avais des problèmes familiaux.
Moi je rendais pas souvent , et comme je voulais que le prof me ramasse je venait pas au cours d'aprés etc...
En philo je suis pas allé en cours entre Janvier et Mai
En Seconde j'ai aps fait d'anglais entre Octobre et Avril
mais j'avais toujours des notes correctes
Sauf en philo
Erreur SM 1
Envoyez la monnaie.
GFI-2 (url =
/1-15493-1427-1538-0-1-0-blabla-de-diabloiii.htm)
Erreur : GFI-2 !
Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.
WTF ?
Bon personne pour m'aider ?
OMG j'ai défoncé la touche "effacer" j'arrive pas à la remettre !
Roflmao ça bide sevère là.
Dernier messages = 5
D'ailleurs hier j'ai envoyé un mail pour préciser qu'un exercice contient une erreur, la prof a fait une annonce pour rectifier...
bon vous parler et voir que je ne suis pas le seul procrastinateur m'a remonté le moral
je go FFX-2 en restant ici
OMFG un truc de 6 à 8 pages à faire également
BOn y'a pas Albert ou Mario dans le coin là
Lbj Pour DL go le site qui imite youtube et y a un lien pour DL la video que tu regarde
" Fournir une bibliographie, indiquant toutes vos sources, papier ou numériques. "
"
bon vous parler et voir que je ne suis pas le seul procrastinateur m'a remonté le moral"
De même :content
Encore et toujours ces bides sur le 15 18
Le responsable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-3-0-1-0-0.htm
Les messages diminuent à vue d'oeil de jour en jour
Procrastinateur bien le mot que t'utilise a chaques fois ?
Il s’agit de comparer le climat de deux lieux voisins (par exemple distants de
moins de 1000 km) et d’expliquer les différences observées.
Par exemple, vous pouvez comparer les climats tempérés océaniques observés à Brest et à Rennes, ou
bien analyser les différences climatiques entre une station de plaine et une station de montagne, entre
une station au vent et une station sous le vent. Le choix des stations peut être motivé par la
connaissance des lieux que vous décrivez.
Pour réaliser ce travail vous devez rechercher des données de températures moyennes mensuelles
et des données de précipitations moyennes mensuelles, normales, c'est à dire que les moyennes
auront si possible été calculées sur 30 ans. La période de référence doit être la même pour les deux
stations. A partir des ces données:
· vous calculerez des températures moyennes annuelles, des amplitudes thermiques annuelles,
des totaux de précipitations que vous comparerez.
· vous tracerez et commenterez:
des climogrammes ou des diagrammes ombrothermiques
un graphique portant les températures moyennes mensuelles des deux stations, afin de
les comparer
un graphique portant les précipitations moyennes mensuelles des deux stations,
également pour comparaison.
· Vous inclurez l'explication de la variabilité spatiale des températures et des précipitations
quand ces chapitres auront été étudiés en cours et en TD.
Les données peuvent être recherchées sur le web.
Le site de Météo-France dans sa rubrique Climat http://www.meteofrance.com ne fournit pas de
données brutes sur les stations françaises, uniquement des graphiques.
des idées de villes ?
"bon vous parler et voir que je ne suis pas le seul procrastinateur m'a remonté le moral "
C'est le 15-18...
De rien.
On nous demande la même chose en SVT Saber.
Thx Jak
"We are down for maintenance. Please check back later. Thank you."
FUUUUUUUUUUUUUUUUU
et ça date