chaud le mec qui essaye de commu niquer avec des smiley msn
Comme je les assome et je prends leurs copines.
pedobir
Tu me fais pas chier ( fake ) mais on est pas ensemble alors je vais pas m'organiser des vacances avec toi.
Alors go faire ta vie a Paris, sors, rencontre des gens et amuse toi c'est tout le mal que je te souhaite.
comme ça*
C'est quoi le projet?
Arretes toi stp
Noemie serieux viens. Au pire tavu t'es pas obligé de rester avec moi si je te fais tant chier que ça
Oh arrêtez vos enfantillages !
Le sexe résout tout les problèmes de coeur. ( Sauf les miens. )
Stop vous faire la tronche on j'en prends un pour taper sur l'autre.
Non mais je suis sérieuse vincent.
projet = monter à^ paris pour la JE + visiter la ville
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-4477-0-1-0-patchouli.htm
travailler dans l'aménagement du territoire, sur le développement, étudier des terrains, des catastrophes, trouver des solutions, ...
Je me dirige plus vers une filière de géographie humaine que géographie physique. En gros ça se rapproche + de la Socio que de la Bio.
L'année prochaine je compte prendre des cours d'éco et de socio si c'est pas trop chiant. Ainsi que quelques cours sur la culture asiatique (j'en connais assez sur le japon, la chine et la mongolie je pense). Ce sont des pays avec énormément de possibilités et d'enjeux.
Et ptete que dans 2 ans j'irai faire un stage de 6 mois à l'étranger. Pourquoi pas aux states
ou*
go aller à l'épita les gars
J'y vais.
D'ailleur faut que vous voyez avec la CAF de voter departement et vous pouvez vous aussi toucher 150 € pour l'IRL
Ouais mais l'epitanime c'est quoi les dates ?
"Et ptete que dans 2 ans j'irai faire un stage de 6 mois à l'étranger. Pourquoi pas aux states "
Du moment qu'il y a internet.
Jak tu reponds pas sur msn ?
Max , tu me chantera une chanson si on se voit à Paris ?
Je suis pas sur mon pc mais attend je me connecte à ma session