trop cher les cd
"ou alors tu achete le CD comme tout le monde "
J'ai bien ri au "comme tout le monde".
Ou sinon tu vas à la médiathèque
24/04/2009 14:17:47: eDonkeyServer No2 (212.63.206.35:4242) semble être saturé
SALOPERIE
'fait longtemps que j'ai pas dl, moi.
S'pas ma faute si y a des gens assez cons pour telecharger des musiques et bouziller le travail des artistes
Pourquoi tu veux rire Swif ?
T'es un comique toi, tu crois que je vais payer 1€ une musique ? (prix iTunes de base), alors que jpeux les avoir gratos ?
Ils ont qu'à trouver des solutions pour rentabiliser le P2P au lieu de dire que c'est mal.
Parce que c'est marrant sans doute. :$
Je m'ennuie.
Moi aussi jeune homme
Ben si tu respectais l'artiste un tant sois peu tu la payerais la musique , si t'es con et que tu respecte pas leur boulot s'pas ma faute.
Et puis si tu veux ecouter gratuit , tu va sur Deezer ou sur Youtube
Mais la musique c'est un travail de pas mal de personne alors ça merite d'etre acheté et pas piraté
Mais sérieux, pour les musiques : Jiwa + download helper (add-on firefox)
et pour les albums complets
http://www.megadownload.fr
HADOPI
"Tokyo Teen Tits"
Rofl sur le lien de Paic
Re.
Je ne suis pas une fripouille, pourtant, je plussoie ShumZ.
Si les majors avaient su s'adapter, plutôt que de freiner des quatre fers, les gens ne se seraient pas autant habitués au téléchargement illégal. A présent, les patrons comme Pascal Nègre ragent, parce que leur matraquage publicitaire marche ; les gens ont un besoin presque irrépressible d'écouter les trucs en mousse que les majors proposent...mais l'effet complètement imprévu, c'est que pour assouvir leur besoin, les gens se procurent la musique gratuitement.
Rassure-moi, Jak, tu n'es tout de même pas en faveur d'Hadobide, le texte qui bénéficiera en apparence uniquement aux majors, et qui, en réalité, ne bénéficiera à personne et démolira l'Internet Français ?
Et comment jles mets sur mon MP3 les musiques que j'écoute sur Deezer ?
Et tu crois que ma mère va me prêter sa carte bleue pour payer des trucs sur itunes ?
Et de toutes manières, il te sorte des iPod 16go de musique, genre les gens achètent 16go de musique ?
tu vas à la médiatheque abonnement 15€ tout les cd tu peux prendre, tous les livres, tout les films disponibles
ah ok certaine recherche
by_shumz
Posté le 24 avril 2009 à 14:24:05
Et comment jles mets sur mon MP3 les musiques que j'écoute sur Deezer ?
Et tu crois que ma mère va me prêter sa carte bleue pour payer des trucs sur itunes ?
Et de toutes manières, il te sorte des iPod 16go de musique, genre les gens achètent 16go de musique ?
Tu achete un CD à la Fnac
TU le met dans ton PC
Tu enregistre les musique sur le PC
Et hop ca fait de la musique dans un MP3
Ano Hadopi ça fera chier que les utilisateurs lambda car ceux qui font un commerce du telechargement ou quoi ils arriveront toujours à contourner le truc