Le pire = mon meilleur pote
A la sortie de l'epreuve de philo , il me dit " putain j'ai foiré j'ai fait du "
Noraj qu'il ait eu 19 en philo
J'ai compris Ano. ^^
Mais avec lambda et tout on peut faire plus simple ( enfin, je trouve ) : sachant que v = d/t, on a donc T*v = d. Et comme on cherche la distance lambda, c'est t (lambda) = d/v.
Blader >>> Il est à fond dedans ton meilleur pote.
Bonjour,
Désolé mais aucune libération de pseudo n'est prévue pour l'instant, par
conséquent nous ne pouvons pas vous donner ce pseudo.
Passez une agréable journée.
Lambda = Distance et pas Temps
c'est la longueur d'onde
always ?
Je voulais le pseudo Rouge
Ah ok le mec
Je veux le pseudo Jak
Bonjour,
Désolé, JeuxVideo.com ne fait pas de livraison de plats chinois à domicile.
Amicalement, et bon apétit.
Tu comprends, Abalo ? Les formules ne servent quasiment à rien (bon, ok, les formules un peu compliquées, genre celles pour une interaction Compton, si, mais à ton niveau, y'en a pas ), il est important de comprendre la nature physique de ce qu'on étudie.
Dans ma fac', un des profs' de Biophysique est un authentique génie. Eh bien, il manie les concepts physiques comme un chef, d'une manière totalement inédite à mes yeux, bien plus aisément que je serai capable de le faire quel que soit la date... ^^
Il est capable de retrouver des formules ahurissantes en quelques secondes (et il calcule aussi les logarithmes et exponentielles de tête, accessoirement ), grâce à sa profonde compréhension des concepts physique.
Atteindre son niveau serait pêcher par ambition. Mais si on apprend les bases de ce raisonnement, on est déjà beaucoup plus efficace.
Allez, une dernière leçon pour la route ; la FRÉQUENCE, qu'on notera f. ^^
C'est le nombre d'ÉVENÈMENTS (ça n'a pas de dimension, comme les radians, entre autres) PAR SECONDE.
f : En PAR SECONDE (hé oui !).
Du coup, si on cherche la fréquence d'une onde, et qu'on a sa période temporelle T (en SECONDES)...
f = 1 / T !
"J'ai eu 17 en physique au bac "
~> Perso, je rage du 17/20 que j'ai eu aussi, car un TP moisi m'a fait baisser ma note.
Je devais être un des seuls à vouloir un TP bien compliqué...et je suis tombé sur un truc tellement débile que ça a foiré.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arnox&dxo=2008-12-02&k=773a7f5326326ea6927c96b5c377607b
Je vais m'acheter un grec et me poser ou ca fera trop nolife a cette heure alors je reste manger chez moi ?
Ah oui merde, Jak.
Manger chez toi
Ben ouais attends le mec ou la fille qui a le pseudo rouge n'a pas posté depuis 2002.
OK Arno !
Je reve ou ano donne des cours de physique sur ce topic ?
Me revoila, comment ca va?
Tu ne rêves pas.
Perso un pseudo rouge ou noir, peu importe.
Peut-être qu'on a les pouvoirs en plus mais bon.