Fake ça met pas ça
Bide pour epaule
Bon allez
Je me taille
"En fait j'ai Platon, Voltaire, Rousseau parce que le type avait foutu le même mot de passe pour les trois pseudos mais j'ai cherché pleins d'autres philosophes etc"
rofl
taille bien
OSIT DE CALICE DE VCINCE LE GROS KIKOO :y
Je vou clash en live; gogog
j'ai envie de voir le ssmiley ,c 'est chiant de parler sans les smiley
j esmile quand je vois un smiley
smiley silicone valsmiley
ça va Gogote ?
moi j'ai piaton
chaud je viens de retrouver mon pavay d'adieu que j'avais préparé quand je voulais quitter jv
mario :y
choucroute land, on y mange du choux :y
putande confirm de code
Le code de confirmation n'est pas valide
taggle
Gogote est bourré
epique sur MSN
Lol good game
rofl
BTG je l'ai posté ici ya 20 minutes
Sinon gogote tu te sens bien ?
le mec qui parle epique, osef de wow putain
BVG en effet
bon go manger.
oiu il gait sembalnt sap difocile à faiire hjein :ok
Toi + Moi ...
Toi + Moi + eux + tous ceux qui le veulent ...
Toi : Je parle du site bien tendu Oh mince une personnification, j'espère que cela ne montre aps trop mon attachement au site :/
Oh et puis comme dirais boss & co & flo, FLOSEF. J'y étais attaché à ce site, je le suis encore d'ailleurs.
C'est nottament pour cela que je pars, je n'arrive pas à rester indifférent à ce qui se passe ici, aux événements, à la bêtise de dargor...
Désolé mais cela m'énerve, intérieurement, dans ma tête j'ai une voie qui me dit " mais merde il fait quoi à part foutre le site entre l'air ce @£$* " .
Dargor, où la personne qui détruira Jyvay de part sa rage et son égoisme ... Bon je ne m'attarderais pas sur des perosnnes inutiles . Ce départ me fait vraiment mal
Moi : Un petit puceau no-life me dira-t-on ? Si vous le voyez comme ça, ce n'est pas un pavay que je vais changer votre vision des choses...Il est vrai que j'étais attaché à ce site .
Bah oui, il faut le dire, j'ai passé du temps ici, desfois jusqu'à 7 heures par jours, + d'un quart de ma journée OMAGAD le ouf kwa. Mais bon, avec eux
Eux : Je parle bien sûr de cette communauté pootresque qu'est celle de la fin du 24, du dai, du patchouli du DUB ...
Bref vous aurez compris, je parle bien sur de :
Boss, l'un des forumeurs les plus sympas et intelligents qui m'ait été donné de rencontrer, je t'apprécie beaucoup derrière tes airs de racl' et tu le sais, merci à toi pour ces merveilleurx moments que tu m'as fais passer sur ce site.
Gogote, très sympa aussi, Asse powaaaaaaaaaaaaaaa, t'étais assez marrant, je garde un très bon souvenir de toi ^^
Mariole : Bien ta choucroute ? je sais pas quoi dire sur toi hormis que t'es génial .
Cowcow, l'BG, bien tes 100k ? bien anais ? bien Lens en L2 ?
Pap & Clem : Que dire des mecs qui m'on fait les plus marrer sur Jyvay ?
Entre le : " Mais je vois bien venir Dargor (Linder Surprise, pour les intimes ), dire "Ban pour crouch. HAHA !"
Eh bien non mon cher.
Le gentil Salut à l'écoute des problèmes, c'est terminé.
"
Et le : prout §§ l'igloo et le reste ...
Paic : Pas grand chose à dire à part quizzer de qualité que j'apprécie beaucoup ^^
Rafy : toi je t'aime bien, t'es sympa, tu délires pas mal aussi, ta's une bonne mentalité .
Yazz : déjà parti
Alexis : déjà parti
Cisla : Sans aucun doute le MEILLEUR MODO DU 15-18 qui a été relativement à l'écoute des forumeurs même dans les pires moments, bref un mod' en or perdait le pas, parce qu'avec un modo qui a tellement peur qu'il efface son crouch vous irez pas loin ...
Floy : Même si on s'entendait moins vers la fin, j'ai passé de bon moments avec toi sur JV
Quentin : forumeur que j'apprécie beaucoup également, on se parle sur msn ;D
Daychay ( bann' :/ )
suu'
Adriano
Kratos
Fox
arnono
araabide
juve
clafou
hoto
worldem
elibid'
Tiny
gogeta
Majin
Oleoduc ( troll )
cocolol
stel
moody
alaways winner
donphan
harkat
fan ( parce qu'albide > fan )
alerte
kram
JVJ
ano'
le fofo sondage
le fofo HP6
ichigo
le_freeman
j'en ai obligatoirement oublié un paquet mais je ne suis pas parfait je saluerais donc toutes les personnes avec lesquelles j'ai pû passer des bons moment et ...
... MERCI A VOUS TOUS .
omg dire que j'avais rien bu quand je l'ai écrit