On m'as rien demandé a moi ?
Ils ont acheté webcam à 500€
Ah ok, c'est le printemps, donc les forumeurs draguent à tout bout de champ. Bien de yes-lifer ?
rofl la grille de départ du gp de Chine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-276889-2-0-1-0-fermeture-prochain-du-chat-explication.htm#message_276987
| Lightman
| Posté le 18 avril 2009 à 14:33:38
| En cours de réflexion, il y a bien l'idée de messages privés sur jeuxvideo.com (pouvant potentiellement servir à chatter), mais ce n'est pas ça la rubrique qui ouvre la semaine prochaine, ça n'a rien à voir avec le chat. Allez j'vais vous le dire étant donné que vous vous faites plein de films, et vous risquez d'être déçus puisque c'est une rubrique absolument pas révolutionnaire...
|
| Il s'agit d'une rubrique fonds d'écrans. Voilà c'est dit
re , vous avez vu ça ?
Une webcam à 500 € c'est ouf.
tin j'ai eu la même réflexion sur son message
OK. ^^
Sympa la nouvelle rubrique ^^
Les messages privés ça pourrait être sympa mais bon il risquerait d'y avoir des dérives ...
Aujourd'hui, l'audience du chat représente 0,017% de l'audience du site, c'est à dire moins que la consultation de la page webcam du site !
Bien de m'esquiver ?
Bonne idée, les fonds d'écran.
Les MP, étonnamment, je trouve que ça irait pas, sur JVC. Y'a MSN, pour ça...Et j'ai peur que ça draine un peu d'activité sur les forums.
normal vu les personnes sur le chat...
2) Le chat de jeuxvideo.com offre une qualité de service insuffisante comparativement aux autres rubriques du site, plus récentes. La preuve ? La plupart des gens n'arrivent pas à se connecter au chat, ou bien ne comprennent pas comment ça marche, trouvent qu'il y a personne, etc... Cette rubrique offre donc une mauvaise image de marque à notre site, elle est désormais nettement en dessous des standards de qualité qu'un utilisateur est en droit d'attendre d'un site web leader comme jeuxvideo.com.
+404 omfg light rox
Bon j'y vais, à plus.
C'est vrai que j'y allais jamais sur le chat
Bien aux partants.
Je ne ferai aucun commentaire sur la fermeture du chat.
Enfin si, juste une chose ; pour moi, c'est pas étonnant, vu certains échos que j'ai eu sur la politique de modération là-bas.
Ah cette fille omg
A quel heure le SQ aujourd'hui?