J'avais deux petites tortues, quand j'étais petit.
Michelangelo et Donatello.
Quand la première est morte, la deuxième a fugué. ( oui oui... ) On se demandait où elle était passée, ma mère croyait que je l'avais prise, moi je pensais que mon chat l'avait mangée (J'étais petit. ).
Une semaine plus tard, on l'a retrouvée dans ma chambre, sous mes vieux chaussons, sachant que l'aquarium était dans la cuisine.
Encore aujourd'hui, je me demande comme elle a fait.
T'inquiètes pas, tu ne me fais pas peur, ce qui m'embête, c'est qu'en ce moment j'ai ces conneries de plus en plus souvent et genre après je boite toute la journée. Le soucis c'est que j'ai eval d'athlétisme à la rentrée pou le bac, ça me ferait chier d'avoir mal à la jambe ce jour là.
J'en avais pas car j'ai des beaux yeux , et les lunette ça me va pas trop alors fail pour draguer les jeunes demoiselles en fleur
"Une semaine plus tard, on l'a retrouvée dans ma chambre, sous mes vieux chaussons, sachant que l'aquarium était dans la cuisine. "
SOUS MES VIEUX CHAUSSONS
c'était donatello , elle avait le bandeau , et les pouvoires alors , facile ... /
Heito, va voir un médecin au cas où.
Grosses lunettes stylées + coupe de cheveux bien = n'importe qui passe pour un bg
Flemme
Jvais chercher un bol de Cruesli, jsuis en manque là.
Noraj de mon micro-onde dans ma chambre
Le coureur américain Tyler Hamilton a été contrôlé à nouveau positif et a annoncé mettre un terme immédiat à sa carrière.
Il reconnaît d’ailleurs lui-même avoir été contrôlé positif à un anti-dépresseur à la mi-mars. Risquant une suspension de 8 ans, l'Américain a annoncé qu'il mettait un terme définitif à sa carrière. "J'ai pris une substance interdite en connaissance de cause", a-t-il commenté. "J'en assume les conséquences. Quand tu fais des erreurs dans la vie, tu en paies le prix, je l'accepte."
Jerry le mec qui s'était déjà fait attraper
Bon ben tant pis Heito, ça aidera pour le SQ /
Le truc bien useless
Roo tu rages toujours que j'ai causé la zizanie dans votre team à cause de "gomme"
Roxx quand même d'avoir un micro-onde dans sa chambre.
C'est quoi ces tortues...
T'as foutu la merde nulle part
y a juste Logeek qui a essayé et il va en payer les conséquences
J'ai des chiottes , une douche , un frigo et un congelo
Un évier aussi
mon pere en a recup et a foutu ça dans ma chambre
Qu'est-ce qu'il a fait Logeek ?
Re.