Bye mes choux
je voulais go en ville mais y'a un tel ciel noir que je vais prendre la saucée je sens
bref,
Bye Arno et Mario.
J'y vais aussi.
Bye Mariole.
Tu me files Rinnegan ?
Ya un truc que je comprend pas. :/
J'ai explosé de rire au topic des pseudos volés.
Solei chez moi
lien du topic ?
Genre d'un coup on lui a tiré une balle
==>> ça faisait longtemps
pas le niveau normal
Bonjour, Allez, on va dire que les excuses sont acceptées. Les deux pseudos sont passés en ban temporaire. Passe une agréable journée.
Sympa je demandais des explications mais au lieu d'en recevoir je suis déban. noraj
Gnap > All
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-3740-0-1-0-patchouli.htm#message_27118618
On est toujours mieux servi par soi-même.
quels pseudos débans ?
Pap-Mario et Vanidis
Vanadis *
Saber >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-161803-1-0-1-0-autres-problemes-vol-de-pseudos.htm
Merc, what else ?
Re.
Mouarf, j'ai tellement de vaccins à faire que quand j'ai tout refait, en fin d'année, j'en ai oublié un au passage. Pourtant, j'ai reçu déjà plus de piqûres que l'ensemble du peloton du Tour de France, c'est pour dire.
A noter que les réponses qu'on te donne quand tu poses des questions sur tel vaccin font parfois sourire.
Perso, je préfère risquer une hypothétique SEP que de favoriser la propagation de l'hépatite B, mais bon, je suis pas le seul être humain, dans ce vaste monde, et d'autres ne pensent pas comme moi...
P1 : J'ai entendu dire qu'il fallait faire plein de vaccins, pour passer en P2.
Sup : Ouaip, le BCG (vaccin contre la tuberculose), après son test, et les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la polio, ainsi que le vaccin contre l'hépatite B, à triple injection.
P1 : Mais, il paraît que le vaccin contre l'hépatite B est risqué ; on risque d'attraper une sclérose en plaques, en étant vacciné par ce biais !
Sup : Possible.
P1 : Et si je refuse d'être vacciné contre l'hépatite B ?
Sup : C'est ton droit, mais tu n'auras alors jamais accès à la P2 et au métier de médecin.
tu risques ta vie pour tes études, y'a pas à dire, Médecine c'est vraiment une filière à part
rofl le topic
Pap ==>> fake
je suis reconnaissable normalement...
mince le topic, pas vu que c'était sur le Réclam'
Ca répond pas à ma questio Sabounet.