https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-23116538-3588-0-1-0-patchouli.htm#message_27053038
| ART
| Posté le 15 avril 2009 à 16:10:26
| J'ai pas téléchargé msn 2009.
= You Win
genre on l'a
Ce que je pige pas c'est que vous êtes encore en train de vous fritter pour ça ? Bordel quelqu'un se souvient des règles qu'on avait établi avec Gogote ? Ces mêmes règles qui ont valut un ban tempo à Flosef sur son pseudo Dbzgokussj2 ? Je vais vous rafraichir la mémoire, ça vaut pour tous autant que vous êtes.
- Donc concernant le troll à proprement parler, dès qu'il est méchant envers une personne, dès que la personne vient chercher sa merde, on en veut pas ici.
- Les clashs et discussions minables sur qui a raison et qui a tort c'est pareil, on s'en fout. Pour vos règlements, vous allez sur MSN ou le topic du modérateur.
- Personne ne décide de qui gicler de ce topic, à l'exception de Mario et Gogote, pigé ? Bien sûr, tous ceux qui enfreignent les règles aussi. Nul n'a le droit de nuire à une conversation tant qu'elle respecte certaines valeurs morales.
- Le masskick est proscrit, ouais on est des rebelles. J'ai toujours été pour la réintégration d'une personne tant qu'il cesse ses activités néfastes et qu'il pige. En gros les types bornés qui n'ont toujours pas compris, ouais on en veut pas (Merc est directement visé mais il n'est pas le seul même si sur le coup je vois pas d'autres exemples, il y a eu d'autres personnes).
Je vous prierai de lire, de comprendre et de tourner sept fois votre langue avant de déblatérer vos putains de conneries.
Merci d'avoir lu, d'avoir été compréhensif et de laisser la bonne humeur régner sur ce topic.
de moi *
j'ai pas téléchargé de nouvelles versions de MSN depuis au moins deux ans
dans mon frigot doit y'avoir un mars et une bouteille de limonade
Euh WTF ? Pourquoi cette intervention ?
ano donne des pulsions à boss
Le pseudo Stop
J'ai lu
une lecture vaut mieux qu'une question inutile
T'as pas vu la taille du verre en question, Budra. C'était pas très loin de la bouteille entière.
Au sujet des filles, pour comprendre toutes les réactions possibles d'un être humain, il faut se mettre à sa place, et ne pas l'envisager tel qu'il apparaît.
Ca paraît tellement évident qu'au final, peu de gens prennent la peine de le faire. Et pourtant, non seulement ça permet d'accéder à une très grande compréhension, mais ça permet aussi de dénouer des conflits, même de manière pas très honorable.
et moi je m'en contrelustre de ces histoires
bien résumé stop
ah ok boss qui a un pseudo pour chaque occasion
Nan mais c'est quoi ce délire là ?
STOP. ;-)
Jerry a Mario et Gogote qui peuvent exclure des gens
Ras le cul de vos disputes de gosses depuis hier.
Exclure où?
Tu m'expliques où est le troll dans :
"De quel film sont tirés les dialogues samplés dans : Chinese Man - Searching for the Space Monkey ? "
stp ?
T'inquiete juve , pas sur le SQ