_________
On parle de moi ?
BG = gogote
Mais t'es pas mal non plus
Ca va tu veux pas ourner avec tout le forum non plus ?
J'ai ri le mari qu'engueule sa femme.
T'inquiètes Jak, je suis déjà pris.
pfff jak je n'aime que toi.
Mais gogote il tient une place spéciale c'est mon psy et un ami.
Spowtted Ben c'est pas ma faute si je l'ai trouvé BG sur ses photos facebook.
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre074090.JPG
C'est quoi ce fake, j'suis un yes-life moi !
Mais bon pour le moment tant que j'ai pas de bague au doigt je me considère comme libre.
( chéri je rigole )
Chizy --> Bah je m'ennuie un peu, il fait un temps de merde et voila
Et toi ?
Bonjour,
J'espère que vous lirez ce mail même si je sais que vous avez pas mal de boulot surtout en cette fin d'année.
Je vous écrit pour vous dire et vous expliquer pourquoi j'ai raté mon année ainsi que plusieurs TD et mes contrôles.
En fait j'ai pas eu une année facile on va dire.
J'ai commencé l'année par un IUT Informatique mais malgré mes bons résultats ce n'était pas quelque chose qui me convenait parfaitement et j'étais il faut le dire assez fréquemment absent.
Et ce pour une raison qui me semble raisonnable : Ma petite amie est tombée enceinte et je suis donc resté assez longtemps avec elle ce qui me semble plus que normal.
J'ai donc cessé d'aller en cours vers la fin de l'année civile et j'ai décidé de me ré-orienter en droit qui était en fait mon intention première.
Sauf qu'arrivé à la fac le fait d'être libre de venir ou non m'a fait défaut et surtout le fait d'avoir un semestre de retard et de ne pas tout comprendre alors que d'autres y arrivaient m'a découragé.
Récemment ma copine , toujours la même a fait une dépression et est allée très mal et j'ai du sécher les seuls cours auxquels j'assistais alors : les vôtres , pour aller m'occuper d'elle.
Je ne pense pas avoir sacrifié mon année pour elle , car quoi qu'il arrive la fac de droit est un milieu assez différent du mien en fin de compte, je n'étais heureux et interessé que dans votre TD.
Et je pense que c'est pour cela que je vous écrit ce mail à vous et pas à un autre prof , même si vous n'en avez rien à faire et que vous ne le lisez pas , mais moi j'en ai besoin , d'en parler , de l'expliquer, de dire ce à quoi je pense.
Je n'arrive donc tout simplement plus à aller en cours , même faire acte de présence est pour moi difficile.
Je continue ou e conclue la ?
ptin je me sens coupable tout à coup.
gogote Ben moi aussi je m'ennuie, Hiro essaye encore de me monter
Non mais s'pas de ta faute t'inquiete pas
Il a bon gout ce petit Hiro
J'ai la dalle, je sens que ce soir je vais m'exploser le bide en allant me chercher un mcdo
_______
Monter.
Toi = Poney
gogote
Arrete après il me fait des crises de jalousie vince.
Spowtted heu non pas tout à fait. Hiro c'est mon chiot et depuis qu'il a découvert son kiki il a décidé de me monter enfin moi et tout ce qui bouge d'ailleur, même son panier y est passé.
PTDR
Hiro comme son maitre alias Vince en fait :y
Bien le mail sinon Vince, même si les profs sont des connards, je pense que ça pourrait montrer ta bonne foi et le reste, continue.