Cours à 8h.
OMG ça j'ai jamais fait 3h de sommeil
Je pars à 7h.
Oui et non, Virtuose.
* Posté le 10 avril 2009 à 04:39:48 Avertir un modérateur
* http://www.dailymotion.com/relevance/search/touhou+anime/video/x848su_touhou-anime-project-musou-kakyou-0_shortfilms
best anime ever
regardez au moins le premier épisode
#
best anime ever
regardez au moins le premier épisode
Tu regardes des films ?
Les films c'est presque pareil, ça m'intéresse pas.
Ca sert à aller au cinéma pécho des filles oui, mais sinon osef quoi.
D'ailleurs j'ai des tonnes de films ( pas achetés m'voyez ), et j'en ai regardé aucun.
Comment ça Budra ? C'est un pseudo que plusieurs personnes utilisent dont Yazz, non ?
Yep, mais c'est moi qui ai posté avec, là. :/
D'ailleurs je remarque que maintenant de plus en plus, je fais pareil pour les jeux.
Autant y'a 4ans j'étais accro à WoW etc pendant quelques mois, autant maintenant j'ai rejoué à RE4 parce que vraiment rien à faire, et ça doit être le seul jeu auquel j'ai joué depuis 3ans.
Tu fais quoi de tes journées, alors ?
Je vois. =|
Cours à 8h.
OMG ça j'ai jamais fait 3h de sommeil
Je pars à 7h.
Chaud quand même t'as combien d'heures de cours ?
Il t'a parlé de rien, d'ailleurs, Yazz ?
=| = :/
¬_¬
Je sais pas, je vais regarder..
_______
Ces derniers temps je yes-life énormément, enfin depuis 1semaine et demie je m'ennuie ici sur le 15-18.
Pour preuve après ma présence sur le GQN j'avais disparu pendant pas mal de temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-23116538-3166-0-1-0-patchouli.htm#message_26831706
| -Budra-
| Posté le 10 avril 2009 à 04:52:00
| # RockinSnake Voir le profil de RockinSnake
| # Posté le 10 avril 2009 à 04:50:43 Avertir un modérateur
| # Je vois. =|
|
|
|
| Il t'a parlé de rien, d'ailleurs, Yazz ?
Si on pense à la même chose alors ouaip il m'en a parlé.
6h30, Swif.
Et ça serait d'accord ou pas, Virtuose ?
Jerry, je reçois un mail de soit disant paypal pour mettre à jour mon compte à cause d'un problème de j'sais pas quoi.
Owned le phishing en mousse, j'ai pas de compte paypal.
Ah ok Buddhra le zombie
Euh...
8h30, en fait. =/