J'ai ri, partez pas dans des explications trop complexes là, hein.
( Parce que je suis en BEP m'voyez ... )
Clair avoir ses règles ça doit être un cauchemar !
ouais enfin ça dure 5 jours et suffit de mettre des protections c'est tout c'est pas la mort.
Y'a pas qu'ça.
Être enceinte, rien que ça ...
Ouais ok c'est beau mettre au monde un gosse, mais 9mois avec un gros bide qui fait mal m'voyez ...
Ouais mais si tu oublie les protections et si en plus c'est devant tout le monde .
être enceinte ouais c'est l'un des trucs qui me fait le plus peur au monde je crois enfin surtout l'accouchement.
Sinon y a le premier moi qui est horrible j'étais malade comme un chien j'avais de la fièvre etc ... ( et ouais j'ai ete enceinte )
Chaud t'as déjà un enfant.
( ah ouais née en 1990. )
Etre enceinte ça doit être chaud quoi...
Mais bon, mettre au monde ça doit être magnifique aussi
Y'a ma soeur qu'est enceinte, elle sent rien de différent à part son ventre qui grossit : elle a pas d'envies, elle vomit pas ...
Non je ne l'ai pas gardé donc vécu l'avortement aussi ( )
Mais l'accouchement je trouve ça vraiment immonde et y a la douleur aussi.
Gombra Elle est enceinte de combien de temps aussi ?
ca varie selon les femmes pour moi c'était l'horreur.
Mon bébé, on dirai un Husky comme ça
Jerry de ça sur FB.
Parce que je regardais tes photos, mais y'a la photo de tes chiens qui chargeait, donc j'ai vu la description avant la photo, j'ai cru que ton bébé ressemblait à un chien.
Avortement ça doit être l'horreur ça aussi... Enfin ça dépend des personnes je pense...
5 mois quand même.
Gombra Ah oui quand même ^^ Le bide commence à être pas mal alors !
Ouais, elle a fait un bide.
moi j'ai fait un avortement par voie médicamenteuse en gros il te donne des médocs qui provoque l'accouchement qui plus est, pour faire des économies ils ont décidé que cela pouvait se faire a domicile donc j'ai avorté chez moi, plein de sang, le foetus qui sort, sans médecin etc ....
le pire jour de ma vie.
spowtted ouais c'est mon chiot enfin a moi et jack, c'est notre bébé.