Ouai je peux parler
* Posté le 07 avril 2009 à 09:58:33 Avertir un modérateur
* Bawé, fin du monde en 2012.
~~~> Bien joué, tu t'en sors pour cette fois.
Arnox 777 jours
GG à lui.
Ah ouai c'est BG
Jackpot.
Héhé
Hasrad total.
Lu all ..
Salut pokerman :bonjour:
Bien mon :bonjour: ?
Je suis totalement perdu ...
Prends un gps ?
plus sérieusement qu'est ce qu'il t'arrive ?
J'ai un pote de classe de deux ans qui s'est tué en bagnole vendredi, j'apprends hier qu'un autre qui était à l'hopital depuis qq mois pour se faire soigner d'un truc a en fait un cancer des ganglions, une fille que je connais tente de se suicider, et pour couronner le tout, je quitte Ludivine hier les larmes aux yeux alors que ça va pas trop et j'ai pas réussi à lui proposer ou dire ce que je voulais en ayant passé tt l'aprem avec elle .. enfin la je sais plus ou je suis, je suis carrément perdu de toute part
Hey, Gogote.
Arf...
Desolé mais je dois go en cours là
Bon courage gogote
Je connais cet été là, j'étais dans le même, y a quelques mois...
Bye, Arno.
L'aprem d'hier m'a carrément tué en fait, déjà que ça allait moyen, de pas être encore capable de faire tout ce que je m'étais promis de faire et de pas comprendre pk elle est comme ça subitement .. puis la quitter sans etre capable de lui proposer de passer la soirée avec alors qu'elle va pas très bien non plus et qu'elle était seule, ça m'a explosé * 10 ..
et bien sur les deux nouvelles derrière, j'en parle même pas, je suis totalement sidéré la, je sais pas quoi faire, je sais plus ou je suis, je suis ko/perdu, si vous avez des idées ..