CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 25472548254925502551255225532554255525562557  ... 4953»
Page suivanteFin
blader blader
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:02:40

Ouais il pootre :bave:

Je l'ai acheté 35 € :cool:

Mais la je suis au debut :-)))

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:02:51

chaud mais t'es à combien d'heures de jeux ? :noel:

Lbj ==> mieux que bien :noel:

il est énormissime :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:03:50

Coco, on l'a sur PS3 hein ? :p)

J'y jouerais bien alors. :bave:

blader blader
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:05:04

Non mais je suis au tout debut :ok:

J'ai fais les quetes pour ecrire le premier chapitre du livre , celle dans le metro avec la reine des fourmis et la je suis parti explorer vers Minefield :ok:

J'aime bien faire des detours :noel:

MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:05:21

non sur 360 :noel:

bah sur n'importe quel support il pootre, enfin y'a les mods sur les PC, toossa, et les codes aussi :(

codes pour genre enlever des items spéciaux qui puent genre " Sanguinaire " qui a limite gaché ma partie :-((

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:06:02

Jerry Coco. :noel:

Y'a pas un chat ce soir. :o))

MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:08:13

ah oué, non au début j'ai fais la quête principale, mais après le gris de DC m'a déprimé alors je suis allez voir les vastes plaines post-Zelda apo toutes ensoleillées avec ctambiance à la Mad Max et à la Colline a des Yeux, histoire de lvluper mon perso dans la réserve de griffaciers ( fake je crève à chaques fois que j'y vais :peur: :noel: ) récupérer des pistolets aliens sur des OVNIs crachés, faire de l'esclavagisme et tout ça :noel:

:coeur:

blader blader
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:10:16

Ouais mais je connais pas trop ça encore :noel:

Je veux les fringues de Sheriff moi :bave:

Tu peux avoir une femme dans le jeu ? :noel:

Swifeur Swifeur
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 23:11:16

Tain ça sent la vieille converse ici :malade:

MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:11:38

sinon, la quête avec la gamin pour se débarasser des fourmis de feu = bide :(

sûrement la moins drôle et intéréssante et la plus chiante de toutes :noel:

le pied dans Fallout c'est que partout où t'iras y'aura toujours des trucs marrants à visiter, genre le ptit village de psychopathe, la carnassier, le trou de la reine fourmis toossa.

et aussi qu'on peut le finir ce jeu en 2h car bon, la quête principale c'est juste pour avoir des indices pour trouver notre père, mais on peut le trouver par nous même au pif ( j'ai vu ça sur le forum FO3 :rire: le mec il rate 5 ou 6 quête, il lui reste 5h de jeu et il est au lvl 3 :noel: ) enfin bon faut avoir dla chance. ( si on peut appeler ça de la chance :doute: )

blader blader
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:11:39

Mais non swif :(

On parle d'un jeu :(

PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:11:48

J'aime les vieilles :bave:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:12:05

Ben si tu connais pas le sujet, c'est spéciale oui. :noel:

tas tas
MP
Niveau 2
02 avril 2009 à 23:12:42

Rofl cte journée :noel:
( ouais go pavé )

J'arrive à la fac, normal largement avant, j'en profite pour passer sur le PC vite fait et me poser 2 sec pour récupérer des musiques. Bon après je vais en cours, je salue mes potes, normal, puis là le prof arrive à l'heure (5 minutes après donc) et nous parle de faire le contrôle. WTF ? :ouch:
Y'en a que 3 qui étaient présents car sont restés après le cours la semaine dernière et leur a dit, nous on était pas au courant et ces haps n'ont pas fait circuler l'information, en plus c'était bidon mais rien révisé :honte:
Bref, je me dit journée qui commence mal, en plus à la fin le cours me saoulait, j'étais crevé, bref bide. Après on va au resto, eux se barrent car n'ont pas cours, je vais me prendre SZS 1, School Rumble 9 et One Piece 48, là après je croise un pote toussa, on parle, bref osef casse-toi, je go sur le PC me poser, limite pioncer quoi et vu que j'avais pas assez faim j'ai pris aussi un casse-dalle avec canette de coca (déjà mentionné dans l'aprem). Bref après donc sur le PC osef, puis là j'ai un cours, qui dure 3 heures. On ne l'avait pas encore eu du semestre, et là 2ème WTF de la journée, j'apprends que ces noobs se sont plantés et m'ont foutu dans le groupe du Mardi matin à 8h30, wut ? :question: Genre je vais me lever à 5h, ils ont fumé :(
Bref, truc administratif qui sert AR1 corrigé ensuite, elle fait l'appel pour voir qui elle a histoire de foutre des noms sur nos visages. Au passage, quand j'ai vérifié avec elle la feuille, je lurke 2 noms bien japs avec dates de naissance : 1993 et 1991. 1993 :ouch:
Sur les 5 minutes après, 2 potes arrivent à la bourre, puis les 2 japs.
OMFG la gamine de 1993 tu te fais c'est un cliché, elle a 15 pige mais en parait au moins 18 :ouch: Enfin super bien foutue + mignonne + :bave: ( bien les filles en combo jupe + bottes ? ^^ ). Si elle était toute seule, je lui aurai giclé dessus mais passons. Bref, l'autre était normal, avec une belle gueule de dominatrice/adepte de SM. Avec un pote on se regarde et on se dit en même temps sur la première dont la voix était craquante : " Moe "
rofl, après encore un pote qui arrive, puis cours de 3h donc où pendant 2h on parle de la ville de la prof mais rien à foutre + soporifique comme les 2-3 fois où cette prof nous a fait des amphis qui servaient AR1. Elle n'avait rien à dire donc cours fini + se barre, après on avait prévu un bowling avec une dizaine de la promo, on a du coup invité les 2 filles car apparemment elles sont là avec le truc Erasmus, même en 1ère année, l'autre apparemment est limite surdouée (j'ai pensé à Kanzaki, nocake :noel: ). Elles parlaient plutôt bien le français. Bref, un pote voulait se la faire, puis me sort " putain on dirait qu'elle te préfère ", mouais bide par contre l'autre, la "dominatrice" comme on l'appelait, avait l'air d'être à fond sur lui :rire:
Du coup bowling, on était un petit paquet quand même, je fais des 9+1 (Spear) 5 fois de suite (enfin y'avait un 7+3), à chaque fois c'était comme ça, j'aligne quand même un 143 à la fin (mon record, mais un pote nous a foutu 198... dur) avec un joli 0 sur la première (double bide donc ^^). Bon lulz, après certains sont parti à une soirée bide étudiante, les autres sont rentrés (ils ont tous cours demain, rofl) et moi avec un pote et une amie, d'ailleurs giga bide sur la ligne du transilien encore du retard.

Heureusement que la soirée roxxait car giga bide sinon.

Ah ouais, et ARO le devin a encore frappé avec le ban d'el_titi annoncé ^^
pas vu si tempo par contre xD

MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:13:08

ouais je sais mais tu vas découvrir au fur et à mesure.

sinon non on peut avoir de femme :(

si tu veux avoir le manteau + chapeau du shérif, bah jte conseille d'avoir un bon lvl + drogues + masse toute neuve + coup critique dans laggle :noel:

dans un ptit coin de megaton :content:

tas tas
MP
Niveau 2
02 avril 2009 à 23:14:34

et va falloir que j'appelle Yazz moi :noel:

salut tous, je go lurker la télé :noel:

blader blader
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:15:08
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 02 avril 2009 à 23:11:38 Avertir un modérateur
  3. sinon, la quête avec la gamin pour se débarasser des fourmis de feu = bide :(

sûrement la moins drôle et intéréssante et la plus chiante de toutes :noel:

Ouais pour le moment :noel:

Sinon pour le sheriff je l'ai deja butté une fois mais les villageois l'ont vangé :noel:

Je lis le Pavé ARO :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:15:23

J'ai lu ton pavé Saber, vas-y avec la nipone. :bave:

MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:15:48

OMFG la gamine de 1993 tu te fais c'est un cliché, elle a 15 pige mais en parait au moins 18 :ouch: Enfin super bien foutue + mignonne + :bave: ( bien les filles en combo jupe + bottes ? ^^ ). Si elle était toute seule, je lui aurai giclé dessus mais passons. Bref, l'autre était normal, avec une belle gueule de dominatrice/adepte de SM

omfg ça pue cette histoire :noel:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:16:04

M'okay la visite éclair. :rire:

Bye. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
La vidéo du moment