Jerry coco
Moi j'ai récupéré Mistos des griffes du hack par mail à Gnap_Gnap, avec le lien vers un post de moi + adresse mail
Mais pour le coup j'ai pas envie de le saouler maintenat avec ça, j'irai le voir demain avant le week
bon, au cas où
( je n'écoute pas les white stripes )
Puis te re ajouter ? Je t'avais supp car on se parlait pas
Et pourquoi avoir choisi cette adresse, alors ?
Puis j'ai aucun post avec l'adresse mail sous laquelle était JayJay puisque changé récemment + l'adresse est hackée donc
c'est chaud ya personne sur le 18/25 en ce moment je viens donc squatter ici, je peux m'incruster?
Rien a faire, je vais essayer de lancer fm, car j'arrive toujours pas a le lancer.
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adobe-Photoshop.
En plus Dargor me dira qui m'a hacké et yaura massban :cool
je kiffe le pseudal à gnap_gnap ( à savoir gnap_gnap )
C'pas une question de le connaître mieux que quelqu'un d'autre ou quoi c'est juste qu'il ne s'occupe plus de ce genre de trucs, c'est complètement normal : ça ne fait pas partie de son travail.
Bon j'y retourne, faut que je pose les touches, que je fasse les finitions, etc
Je ponds juste un gros TALC avant de partir
bienvenue superpokemon
bye mistos
" ça ne fait pas partie de son travail. "
ah oui exact :/
Mistos bonne chance
--> Lol ça marche pas avec moi le rabachage modérationnel Bref j'en dis pas plus , tu verras
Enfin s'il a changé d'avis et qu'il a la flemme, tant pis, je ferai un pic mais bon comme il dit, au moindre soucis , viens me voir, ça va plus vite :noraj:
cool merci COCO^^
de quoi que vous causez donc?
Dargor joue au poker avec gogote BVG ?
chut
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033101-scooby-doo-first-frights-annonce.htm
SCOOBYDOUBYDOUUUUUUUUUUUUUU
Fm ne veut toujours pas se lancer, ca m'enerve.
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adobe-Photoshop.