ville de droite ou ya tt le temps des manifs, et les syndicats qui paralisent toute la ville ?
Et des manifs étudiants and co tout le temps ?bien tes mytho ? bien de pas suivre l'actualité ?
Bien de pas avoir suvie encore today ?
( ville de droite , ok mais ça veut rien dire avec les manifs et autres, c'est ce que je veux dire , et par ailleurs, la majorité des gauchos d'ici ont un énorme respect pour Juppé et on lui doit bien vu la ville qu'est Bordeaux , c'est à dire superbe et ce qu'elle est devenue à côté du temps ou il a pris la lignée de la gauche et ou tout était défoncé de partout et à chier )
BREAK SUGIYAMA ET LAUTRE NORAJ ARO
en plus ya la bonnasse hantuchova
Montpellier, ville de gauche en tout cas
Bien Georges Frêche qui veux foutre des statues de Lénine, de Mao et du général Nasser un peu partout dans Montpellier?
Serena qui se blesse et hop je win les deux paris sur ses matchs et je suis riche
Et tu feras quoi avec tout ce pognon ?
quedalle vu que je gagnerai pas
test
And Steve Nash tie the game with a three point buzzer beater à Half Time
Enorme Sugiyama expldr sur tout les points
Hantuchova qui file un break ptin
Jerry elles sont mieux classées que les bidliams
in 3 balles de brek ratées
Putain la télé américaine ils foutent que de la pub pour de la bouffe, tu m'étonnes qu'ils soient gros après
Hantuchova sait pas jouer en double putain alors que sugiyama rox je rage
jerry quand je mise pas au tennis en live, ce que j'aurai misé dans ma tête se passe, genre deux break de suite ou c'était cote de 11 - 15/1
Bon les mecs faut penser a aller dormir nan ?
Non pourquoi
flemme
Si parceque