photo ?
T'appelles ça être modo ? Tu juges sur tes preférences, et tu déconsidères totalement ceux que tu n'aimes pas. Y'a un moment ou il faut arrêter de juger n'importe comment et d'agir selon ses gouts surtout quand on est modo.
De plus si ton but c'est de me faire ban, tu peux très bien le faire. Un petit topic sur le 103, et ça passe.
Y'a deux possibilités pour m'ignorer, soit c'est à cause du hack de cube qui est soi disant le mien. Soit un autre truc, ou je t'ai envoyer chier.
Alors maintenant, soit t'assumes ton statut de modo et tu ranges tes pulsions haineuses de côté, soit tu continues a faire l'immature et l'enfant en réfutant l'existence de mes posts.
Nan je crois pas.
Yazz il n'arrête jamais de rager ?
+1 avec Yazz, je suis ignoré par Shauni je sais même pas pourquoi.
Tu ne m'as même pas rep
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=You&dxo=2009-02-25&k=bbe23211c2fef558ff676af70f42cfe9
+ Arrête de faire des doubles post inutiles.
Bug du topic, ok.
Ou ca un double post inutile ?
Yazz tu va faire bannir tout nos pseudos
"nos"
Nan pas les miens, m'voyez ?
Nan pas les miens, m'voyez ?
Je parle des pseudos que je partage avec lui, dont Hena
Yazz, envoie un mail à Shauni
Tendu l'ambiance
En même temps, sans troller, Yazz a raison, k-Skun si tu veux voir si You est banni vérifié la CDV et voilà.
L'ambiance se dégrade quand il y a fusion entre les subtils et les imbéciles.
tain mais y'a toujours que des gueulards ici
osef des modos quoi
profitez un peu des gens qui vous entourent et discutez, au lieu de se préocuper sans cesse de problèmes futiles
+1 avec coco, c'est saoulant à force, on est la pour se détendre, en principe, au lieu de ça faut toujours qu'il y ai des histoires à la con, franchement...
Je voulais discuter avec Shauni.
Shauni faut qu'il pense sérieusement à bouger de la modération.