vu*
NaruTaru
deg de pas pouvoir les acheter
en passant, j'ai gagné un poster Bokurano
Ok bah raconte moi l'histoire d'Old Boy.
Enfin le seul dans la liste qui est bof c'est Monster.
expldr ta soeur
la mienne veut faire un pendu sur une genre d'ardoise, je lui fais un mot ( kikoolol ) elle trouve pas, et là tête du bonhomme pendu =
elle me demande c'est quoi, je lui dis que c'est un hap, elle me demande ce que ça représente, moi je lui sors que c'est le mal et le symbole des kikoos comme elle
ça puait la rage
le hapisme chez les incas = WIN
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
j'ai vu le film pas le livre
" en passant, j'ai gagné un poster Bokurano "
wut ?
genre le mec veut que je lui raconte une histoire sans spoiler
M'sieur l'arbitre
http://www.losc.fr/users/filInfo/LOSC-Monaco_dans_le_retro.inc/090219lichtsteiner.jpg
Mouais mais je vois pas trop trop de quoi vous parlez alors
avec ma carte de fidelité chez mon marchant de mangas, j'ai eu le droit à un poster de mon choix et voilà
"j'ai vu le film pas le livre "
=> WTF LE MEC QUI A VU OLD BOY, THERE WILL BE BLOOD ET DEXTER.
ça existe des posters Bokurano ?
Old Boy et There Will be Blood font partie de mon top 10.
je te ferais un screen quand mon frère reviendra avec son PC
oui j'ai Old Boy en DVD
Ah je l'ai pas en DVD moi, j'ai dû me taper la VF ( qui, pour une VF est plutôt bonne).
J'aimerais bien le mater en VO.
need figurines et posters de Touhou / SD3 chez moi
les films qui rox ==>
American Beauty, There Will Be Blood, Slumdog Millionaire, Fight Club, Forest Gump, Jurassic Park
j'ai que ça dans la tête
une figurine de Vanadis
Boss !
- Citizen Kane
- Forrest Gump
- Old Boy
- Le Parrain
- There Will be Blood
- La nuit nous appartient
- Les infiltrés
- American History X
- Orange Mécanique
- Little Miss Sunshine (en tant que comédie)
Mon top 10.
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=vanadis&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
péka quand je tape Vanadis je tombe sur des cochoneries ?