Chaud le mec qui s'inscrit sur FTS ^^
Un beau parleur, fais gaffe si t'as une sœur un peu trop désœuvrée !
Cool Prouty.
Bonsoir
Ca fait une différence en plus entre nous deux Abalo, haha !
Bref, passons.
Salut Paic le baveur.
Pleurer est un bon remède
En fait je sais pas trop c'est quoi vos/votre problème mais moi j'ai été complètement détruit le jour de la st-valentin...
Depuis des mois que sa allait + ou -... je venais de passé une excellent journée mais une goutte m'a fait déborder...
J'ai pleuré en arrivant chez moi environ 2 heures, puis dormi 16 heures par la suite...
Depuis je sais pas pourquoi... mais la vie est belle sans autant avoir rien de nouveaux...
PaicSupreme comment ça ?
Tu ne souhaites pas aller mieux ?
Comment ça ?
de_AR0
de_AR1
comment ça va ?
Prouty, tu te bats contre tes propres besoins artificielles avec tes propres remèdes tout aussi artificiels, un combat spirituel vaillant mais artificiel, faut savoir en faire le tour.
Quant à pleurer, ça n'a jamais été, et ça ne sera jamais une solution à quoi que ce soit...
Abalo, ouais, visiblement. C'est un peu comme si une volonté supérieur s'acharnait sur moi et que ma propre conscience se serait laissée aller, quelque chose que je ne m'explique pas. Bref, avec le temps ça se recollera sans doute, j'en sais rien.
ça va
J'étais en boite Assis comme un con a m'envoyer des truc par bluetooth avec un pote comme moi qui aime pas danser Mais c'était peinard
Tiens ! Il était pas locké Saber ?
Bonsoir.
Yop Sangohan ! J'ai justement maté un OAV de toi y a peu de temps, superbe la trempe que t'as mis à Bojack et ses potes ! Chapeau bas !
Erf j'ai un blem de connection avec Lim*wire
tu es déjà sorti de la boite, eh ben
bonsoir SangoHan
J'étais en boite Assis comme un con a m'envoyer des truc par bluetooth avec un pote comme moi qui aime pas danser Mais c'était peinard
Paye ta vie de merde ! Haha !
Quant à pleurer, ça n'a jamais été, et ça ne sera jamais une solution à quoi que ce soit...
Pas trop compris la première phrase...
Sinon, pleurer me fait du bien et me fait réfléchir... pour moi c'est une solution, du moins pour passer une bonne semaine.