Bon j'étais pa v'nu depuis 1 mois, et que vois-je?
Ho! suprise! pleins de suites !!!!!!!!!
Il ne me reste plus qu'à en réclamer une autre
J'suis en manque need une sweet
Et 87eme page au fait
Ho, il est vexé car j'suis amoureux d'sa fic & il comprends pas l'ironie. :o
Bon...en attendent la suite je vais jouer a la guitare...
(J'arrive a faire le theme halo !! ^^)
Yop !
Je me suis tapé les 87 pages.
Et j'aime bien, à part les moments où tu faisais que baiser m'enfin osef, c'est passer.
Vu que j'ai pas lu les autres messages, je sais pas si tu es vraiment sorti avec Delphine. C'est marqué 95% de fake dans ton premier post, ferait-elle partiee des 5% ?
krets. Ta gueule.
Superbe Fic! Je vient de tout lire et continu comme ça
Toute la fic... En une fois... J'ai les yeux en compotes mais OSEF! je need une sweet!!!
et bien dit donc elle est exelente cette fic continue comme sa
Il me sort : "mdr", il fait pas mal de fautes, et c'te puceau de 15 piges m'traîte de "kikoo". Mais t'es sérieux Krets ?
Attrape des poils à la kekette et reviens parler, sale mouton.
PS : Joli le "STFU", tu suis la lignée des FAUX geeks qui seront peut-être, avec de la chance, quoté sur bashfr.
Continue, t'iras loin, jeune con.
Au lieu de venir ce foutre de nous va sur un forum de ton age, comme ça tu verra pas des gens que t'as pas envie de voir !
T'as 23 piges et t'est sur un forum de 15-18 ans.
T'est un peu c** toi aussi
Merci d'ta conjugaison.
Ensuite, juste comme ça, j'vais où j'veux. De deux, j't'ai déjà répondu, j'suis pas une meuf et j'ai pas 23 ans (non, tu croyais vraiment qu'tout l'monde avez une CDV de toute vérité ? Tu déconnes ?
& de 3, si je t'emmerde tant, pourquoi prends-tu compte de mes posts ? Ignore-les, continue à lire la FIC, j't'en empêche pas !
Perso je trouve juste que c'est assez stupide de régler vos comptes ici, faites ça autrement ou pas du tout. Je sais pas à partir de quoi c'est parti mais faut pas que ça vire au flame pour une hisoire, qui je suis sûr, n'a rien de grave.
EN fait TrollValery avait fais un flood sur la page 85
ET moi j'ai fais la reflexion en disant que ce flood faisait chier.
Et Jenesaispas- m'as repondu :
C'est pas du Flood, c'est pour "up" le topic, autiste.
Et je pense que ce flood est plutôt "flateur" vu le nombre qui demande la suite.
Merci d'ta réflexion d'enfant de 16 ans complètement irréfléchis.
Il a cru que je parler des Ups au lieu du Flood et donc ca m'as gonfler.
j'ai tout lu
J'ai tout lu
GG a toi j'attend la suite avec inpatience
S
W
E
E
T
!
!
!
!
Th0mas, t'aurais juste pu dire : J'm'adressais pas à toi, crétin.
J'aurais compris, autiste.
M'bref, XboX, prends pas mal mes réflexions, j'aime beaucoup ta fic Fait une bonne suite, bon courage. ;)