CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Cette fille...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 118»
Page suivanteFin
[jacks_sparrow] [jacks_sparrow]
MP
Niveau 7
11 janvier 2009 à 17:13:09

sweet :)

-viveNoel- -viveNoel-
MP
Niveau 5
11 janvier 2009 à 17:31:35

:up:

dams7373 dams7373
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:44:42

SWEET :noel:

lil-hawk97one lil-hawk97one
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:04:39

Sweet :bave: :noel:

Jerry_Boulay Jerry_Boulay
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:06:13

Sweet... :noel:

Jerry_Boulay... non je ne suis pas un boulet :noel:
Cherchez ribouler dans votre dictionnaire :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:07:43

Enorme :bave:

Suite

obiPgv obiPgv
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 18:08:40

J'adore, très belle fic ! Bravo à toi ! J'attends la suite avec impatience :bave: :ok:

CPtprice2 CPtprice2
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:09:16

Et la tu lui tapotte le zizi sur le front dans sont sommeil? :noel:

Xbox720Elite Xbox720Elite
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:09:18

Salut :noel: Bon, je vais sûrement vous faire une soirée collector m'voyez ? :noel: Je ne vais pas écrire un chapitre en plus, ni 3 chapitres en plus, ni 4 chapitres en plus, mais bien 2 chapitres en plus ( :noel: ) C'est pas beautiful ça ? :noel: (Têtes à claques / Oncle Tom spotted :noel: )

Alors pour dire merci postez un peu pour m'encourager à écrire deux chapitres :noel:

Un petit sondage tiens !!

Vous donnez vos avis sur :

L'humour :
Le scénar' :
Les + :
Les - (Important pour améliorer l'histoire ) :
Autres :
La fic en général avec une note /20 argumentée :

C'est pas trop demandé ? :noel: Merci d'avance pour ceux qui répondront gentiment à mon zouli sondage qui m'aidera à faire progresser l'histoire

Merci d'avance, Xbox720Elite :noel:

tictac-horloge2 tictac-horloge2
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:10:50

j'ai tout adoré 20/20
trop bonne histoire sweet! :bave:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
11 janvier 2009 à 18:17:27

Enflure j'ai cru aux 5 chaps. :noel:
Sinon l'humour bah ca va je rigole bien devant ta fic mine de rien. :rire:
Le scénar est assez original car le perso principal n'est pas celui qui arrive a tout faire. :noel:
La fic je lui met 19/20 car la perfection n'existe pas mais tu a reussi a me faire douter. :noel:
Les + je dirais une bonne longueur des chaps et au moins t'a pas abandonné ta fic comme la plupart et une bonne frequence de sortie.
Les - je vois pas trop mais des que je trouverais j'te le dirais. :hap:
Voila. :noel:

ZivaDavid ZivaDavid
MP
Niveau 7
11 janvier 2009 à 18:29:02

Suite!!!

Je suis du même avis que Broly_77 :ok:

_LegendZelda_ _LegendZelda_
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:37:20

L'humour : Franchement c'est un très bonne humour :ok: Je me marre bien mais en même temps c'est pas basé que sur l'humour et j'aime ça :)

Le scénar' : Très bien. J'étais assez réfractaire a l'idée d'une nouvelle fic sur un amour difficile ( :sarcastic: ) mais finalement je suis bien envouté par ton scénario félicitation

Les + : Malgrès le grand nombre de chapitre, chaque chapitre n'es pas fait a la va vite ( ah ok :noel: ) et c'est tant mieux ! Tu prend ton temps certe mais au moins nous avons un chapitre de qualité a chaque fois :noel: En plus je trouve que tu sais très bien écrie :oui: Ta combien en rédac ? :noel:

Les - (Important pour améliorer l'histoire ) : Heu la banalité primaire du scénar même si tu t'es rattrapé vraiment dés les premiers chapitres :-d
Et aussi je trouve que tu a tendance a faire trop de répétition notamment avec les nombreuses fêtes :( Mais ne voit la rien de méchant au contraire j'adore ta fic ^^

Autres : J'ai tout dit :(

La fic en général avec une note /20 argumentée : Alors moi je te mettrais 17 car je trouve ta fic très bonne malgrès le manque d'originalité par le thème principal mais tu ne fait pas exactement comme les autres même pas du tout et c'est tant mieux En plus tu écris vraiment très bien et c'est très agréable

obiPgv obiPgv
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 18:44:50

Au niveau de l'humour c'est super : génial les coups de batard (par ex les saloperies ds le verre et hop aux chiottes toute la nuit) :diable:
Au niveau du scénario c'est parfois un peu répétitif mais ce n'est pas vraiment si génant (ça t'enlève pas trop de points ^^) sinon c'est bien
Pour les + belle aventure pour ce (futur) couple
Pour les - il est peut-être un peu trop nolife...
note : 17.5/20 : les points négatifs ne sont pas assez génant pour réduire la qualité de l'histoire :bravo:

Shinzon3 Shinzon3
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:09:28

allez une sweet !

Xbox720Elite Xbox720Elite
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 19:12:37

[Chapitre 18]

[Après que la fatigue s'empare de moi, je lui dépose délicatement un baiser dans le cou, elle sourit... Malgré mon intrigue je ne tarde pas à m'endormir moi aussi]

Le lendemain je me réveille, je m'apprête à bailler comme un beau diable avant de voir que Delphine dort toujours comme un bébé, je sors et me dirige vers la salle de bain, je me passe un coup de flotte sur le visage, je regarde l'heure : 8h07... J'ai beau ne pas être fatigué je rejoins Delphine et m'allonge à côté d'elle, je frissonne, c'est l'hiver et y fait froid !! Je m'en fous un peu au début je me dirige vers le chauffage, l'allume mais ce dernier ne marche pas, super. Je me les gèles !! Plus qu'une solution, je me rapproche de Delphine pour me blottir à côté d'elle sous sa veste, c'est pas top mais c'est déjà mieux.

"Ben ça va tu te fais pas chier :noel: Me chuchota Clovis
-La ferme :rire2: "

Il se barre... Après cette petite interruption je me retourne vers Delphine. Je reste comme ça allongé à la regarder, toujours aussi belle quand elle dort... Après une bonne demi-heure à la contempler, je descends dans le salon, je vois Clovis en train de ranger comme un gland

"Tu veux de l'aide ?!
-Ouais ça serait cool..."

Je vais donc l'aider à tout ranger, une fois la maison clean, je vais me récompenser en fouillant dans les placards pour trouver un ptit dej', je trouve facilement de quoi me faire un bon ptit dej'.

Une fois repus, je remonte les escaliers, Delphine dort toujours... Je m'allonge à côté d'elle et je la regarde encore... J'aimerais tellement lui dire ce que je ressens... l'embrasser maintenanr pendant qu'elle dort... *soupir* Ma vie est un désastre en amour, dans toute ma vie je n'aurais eu que 2 copines, j' ai rencontré la première à 14 ans après m'être mangé 5 râteaux en 4 ans, quant à la seconde je l'ai rencontrée à 15 ans, les deux relations n'auront tenues que 3 mois pour l'une et 4 pour l'autre... Super n'est-ce pas ? :hum:

"Huuuuummm... Humph !!
-??
-Salut... :sleep:
-Salut toi.
-Bien dormi ??
-Moins bien que toi en tout cas :)
-^^
-Pas trop fatiguée
-Je suis crevée...
-C'est sûr qu'il est seulement 8h et demi... Je me demande même comment je fais pour pas être fatigué après m'être couché aussi tard
-Je vais essayer de dormir un peu :-(
-Ok, dors bien :)"

Je retourne en bas en laissant Delphine dormir, je parle un peu avec Clovis, on regarde la télé, on zappe, on zappe avant de tomber sur du catch sur une chaîne câblée. Mouarf j'ai déjà vu ce match... Mais bon y'a pas grand chose à faire, comme je le savais : Victoire de Kane face à Stone Cold. Kane new WWF Champion après un très bon First Blood match...

Après une bonne heure de catch, je me lève pour rejoindre la salle de bain, j'ai un putain de mal de tête... Je me demande pourquoi il n'était pas là quand je me suis réveillé... Peut-être à cause de la télé. Je cherche dans la pharmacie avant de trouver un aspirine, je m'assoie quelques minutes, une fois un peu soulagé je retourne en bas.

"Anto, je sors acheter "quelques trucs" je vous laisse la maison à toi et Delphine
-Hein ?? Y'a que nous ??
-Ouais les autres se sont barrés tard mais personne n'est resté coucher
-S'tu l'dis, bon ben à tout à l'heure
-Ciao

Clovis ferme la porte et me laisse donc tout seul comme un gland avec Delphine qui dort. Après une bonne demi-heure à me faire chier, je vais rejoindre Delphine, l'aspirine me fatigue et je m'allonge sur le lit en priant de pourvoir dormir un peu mais c'est raté puisque Delphine se réveille avant que j'arrive à m'endormir :(

Chers lecteurs, pour la première fois et sûrement la dernière, je vous laisse décider de ce qu'il va se passer, les deux idées m'inspirent tout autant et je ne sais pas la quelle choisir, je ne vais pas tarder à aller manger, à mon retour l'idée qui a le plus de votes est prise

A)Antony dévoile ses sentiments à Delphine
B)Il ne les dévoile pas

Merci d'avance :(

Pseudo_Officiel Pseudo_Officiel
MP
Niveau 4
11 janvier 2009 à 19:16:11

il les dévoile ! :noel:

vegeta95120 vegeta95120
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:20:08

A) :oui:

MangeMonEtron MangeMonEtron
MP
Niveau 4
11 janvier 2009 à 19:20:41

B) !!

CatchDeVoyage CatchDeVoyage
MP
Niveau 5
11 janvier 2009 à 19:22:00

A)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment