Franchement on dirait pas que vous êtes plus âgés que se soit physiquement ou mentalement vous êtes d'un puéril... Vous avez besoin d'aller constamment flooder le -15 pour vous sentir supérieur? C'est raté vous passez pour des débiles c'est tout.
Moi qui avais de l'estime pour vous, vous me décevez.
Bide
Go -15.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ton estime.
Bide ou pas c'est pas la question, ni la réponse à répondre.
Normal vous me connaissez pas, mais pas grave, c'est pas important ça, ce qui est important par contre c'est de flooder comme des gamins.
go -15 le mioche
Laisse le 15 - 18 prouver qu'il est moins mature que le -15, de toutes façons ça ne fait que confirmer ce que sont les noelistes : une bande de sous-merdes ecervellés, frustrés et hermetiques boutonneux.
J'y suis déjà ne t'inquiètes pas et sa ne me fais pas spécialement plaisir de venir ici, mais bon je suis un peu forçé quand même.
oui! je suis noelistes et je le confirme
Owned by Genotype
On va dire que j'ai pas essayé de répondre à sa provocation.
Bon apparemment vous avez toujours pas comprit le message, vous comprendrez plus tard je l'espère.
Ayez pitié de nous
"We must secure the existence of our people and a future for white children"
Non mais ce que t'as pas compris mec, c'est que ce sont juste quelques kikoonoelistes appartenant au -15 il y a encore quelques mois qui vous flood, pour montrer qu'ils sont dans la cour des grands, donc ne mets pas tout le monde dans le même panier, on en a strictement rien à battre de votre forum, et encore plus pour le saccager.
Matsuyama Kenichi je t'aime
http://www.noelshack.com/uploads/MatsuyamaKenichi27019574.jpg
Je plussoie entièrement Riisk.
Bon.
Chaud les noelistes qui ont oublié que c'était les hap les floodeurs