Ca me rapelle un épisode des Sliders ou presque tous les hommes étaient morts... C´était pas mal vu.
enfait jdevré aussi creer un topic de cul car on dirait quia ksa ki travaillent les petit puceaux.et aprés,ten a ki disent"OHOHO,MOI PAS ETRE PUCEAU,ATTENTION!!! mais kess kon en a a foutre de l´age a laquelle vous allez ou avez défloré votre penis?c ENCORE un topic inutile...
mais j´temmerde t´as qu´un an de moins que toi, et on discute on fait de mal a personne alors t´excite pas espece de taré !
un an DE PLUS que moi
ouai c´est vrai quil y a des mito mais i en a dotre que non ^^
sa servira a quoi de mentir sur sa loool
arreter de vous enguelé, il fo resté cool, morosistra tu dit ke c un topic inutile mais isi té sur blabla é dans le topic LE sexe oui ! Mais a kel age ? donc si té po conten bin on te retien po é taka po metre de com
arreter de vous enguelé, il fo resté cool, morosistra tu dit ke c un topic inutile mais isi té sur blabla é dans le topic LE sexe oui ! Mais a kel age ? donc si té po conten bin on te retien po é taka po metre de com
eh,hellboyforce,j´ai peutetre k´un an de plus que toi,mais moi le cul j´men fou.toi sa te travaille a tel point que des kia un sujet de cul,tu va raconter ta vie.entre nous,on sen bas les couilles!et moi je tai pas insulte,enfin juska...maintnan:enculé dté morts,fils de iench,batard...voila on est quitte maintenant
dsl jé eu un bug
Désolé d´avoir crée ce topic s´était juste pour discuter pa s´engueler
morosistra nan le cul c pas ma préocupation taré
et tu es le 1er qui s´excitte comme un malade sur ce topic alors que tlm reste zen
alors si t´es énervé, vas calmer tes nerfs ailleurs
morosistra
Posté le 18 juillet 2005 à 00:17:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfait jdevré aussi creer un topic de cul car on dirait quia ksa ki travaillent les petit puceaux.et aprés,ten a ki disent"OHOHO,MOI PAS ETRE PUCEAU,ATTENTION!!! mais kess kon en a a foutre de l´age a laquelle vous allez ou avez défloré votre penis?c ENCORE un topic inutile...
Dans le genre grosse brute débile.
Je crois pas que ce topic est étè créer pour que les gars disent " moi je vais le faire à tel âge" ou " moi je l´ai déjà quand j´avais X ans" mais plutôt pour rassurer son créateur qui à probablement peur d´être à la bourg sur l´âge moyen de la relation sexuel.
Tu reflèchis 5 minutes avant de parler sa ne peut que t´enrichir inttélectuelement
oh mais t´inkiete je suis TRES calme,moi j´ai donner mon opinion sans citer personne,et si tu t reconnu(car il n´y a que toi qui m´a cherché)et que tu t´est senti visé,bas je m´en excuse auprès de tout le monde.quant a toi dbzfans,désolé d´avoir dit quelque chose qui,par le biais d´une personne qui veut avoir toute sa fierté,a un peu plus pimenté ce topic.surce tout le monde les gens,je vous laisse avec votre discussions qui ma foi m´aurai eu l´air forte interessante quand j´etait au cm2 et que sa me torturait l´esprit...
Je ne me sens pas concerné, j´ai juste le sens de la copréhansion, j´en ai donc conclus que le créateur du topic voulait être rassuré. Ce qui n´est pas ton cas en ce qui concerne la comprehension
J´aime la courtoisie et la légèreté de ce topic, on sent les utilisateurs du forum très civiques et surtout aimables, voire ultra-compréhensifs
ok aurel a tout de suite. a tous!
c sa casse toi
Deux gros boulet . .
Il vous reste plus qu´a vous fiancer et vous serez deux gros gays.
Belle paire de boule