CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE sexe oui ! Mais a kel age ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Larry_golade_3 Larry_golade_3
MP
Niveau 7
18 juillet 2005 à 00:16:53

Ca me rapelle un épisode des Sliders ou presque tous les hommes étaient morts... C´était pas mal vu.

morosistra morosistra
MP
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:17:52

enfait jdevré aussi creer un topic de cul car on dirait quia ksa ki travaillent les petit puceaux.et aprés,ten a ki disent"OHOHO,MOI PAS ETRE PUCEAU,ATTENTION!!! mais kess kon en a a foutre de l´age a laquelle vous allez ou avez défloré votre penis?c ENCORE un topic inutile... :honte:

hellboyforce hellboyforce
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:21:40

mais j´temmerde t´as qu´un an de moins que toi, et on discute on fait de mal a personne alors t´excite pas espece de taré !

MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:22:24

un an DE PLUS que moi

army13 army13
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:22:26

ouai c´est vrai quil y a des mito mais i en a dotre que non ^^

MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:28:29

sa servira a quoi de mentir sur sa loool

tsucasa tsucasa
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:30:12

arreter de vous enguelé, il fo resté cool, morosistra tu dit ke c un topic inutile mais isi té sur blabla é dans le topic LE sexe oui ! Mais a kel age ? donc si té po conten bin on te retien po é taka po metre de com

tsucasa tsucasa
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:30:45

arreter de vous enguelé, il fo resté cool, morosistra tu dit ke c un topic inutile mais isi té sur blabla é dans le topic LE sexe oui ! Mais a kel age ? donc si té po conten bin on te retien po é taka po metre de com

tsucasa tsucasa
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:31:42

morosistra morosistra
MP
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:32:48

eh,hellboyforce,j´ai peutetre k´un an de plus que toi,mais moi le cul j´men fou.toi sa te travaille a tel point que des kia un sujet de cul,tu va raconter ta vie.entre nous,on sen bas les couilles!et moi je tai pas insulte,enfin juska...maintnan:enculé dté morts,fils de iench,batard...voila on est quitte maintenant :sors:

tsucasa tsucasa
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:32:56

dsl jé eu un bug :desole:

dbzfans dbzfans
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:33:33

Désolé d´avoir crée ce topic s´était juste pour discuter pa s´engueler

MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:36:00

morosistra :d) nan le cul c pas ma préocupation taré :)
et tu es le 1er qui s´excitte comme un malade sur ce topic alors que tlm reste zen :)

alors si t´es énervé, vas calmer tes nerfs ailleurs :ok:

Marcoool Marcoool
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:40:17

morosistra
Posté le 18 juillet 2005 à 00:17:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfait jdevré aussi creer un topic de cul car on dirait quia ksa ki travaillent les petit puceaux.et aprés,ten a ki disent"OHOHO,MOI PAS ETRE PUCEAU,ATTENTION!!! mais kess kon en a a foutre de l´age a laquelle vous allez ou avez défloré votre penis?c ENCORE un topic inutile...

:d)

Dans le genre grosse brute débile.
Je crois pas que ce topic est étè créer pour que les gars disent " moi je vais le faire à tel âge" ou " moi je l´ai déjà quand j´avais X ans" mais plutôt pour rassurer son créateur qui à probablement peur d´être à la bourg sur l´âge moyen de la relation sexuel.

Tu reflèchis 5 minutes avant de parler sa ne peut que t´enrichir inttélectuelement

morosistra morosistra
MP
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:43:50

oh mais t´inkiete je suis TRES calme,moi j´ai donner mon opinion sans citer personne,et si tu t reconnu(car il n´y a que toi qui m´a cherché)et que tu t´est senti visé,bas je m´en excuse auprès de tout le monde.quant a toi dbzfans,désolé d´avoir dit quelque chose qui,par le biais d´une personne qui veut avoir toute sa fierté,a un peu plus pimenté ce topic.surce tout le monde les gens,je vous laisse avec votre discussions qui ma foi m´aurai eu l´air forte interessante quand j´etait au cm2 et que sa me torturait l´esprit... :dehors:

Marcoool Marcoool
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:47:04

Je ne me sens pas concerné, j´ai juste le sens de la copréhansion, j´en ai donc conclus que le créateur du topic voulait être rassuré. Ce qui n´est pas ton cas en ce qui concerne la comprehension :o))

vasyfranckycbon vasyfranckycbon
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:50:52

J´aime la courtoisie et la légèreté de ce topic, on sent les utilisateurs du forum très civiques et surtout aimables, voire ultra-compréhensifs :o))

morosistra morosistra
MP
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:55:36

:lol: ok aurel a tout de suite. :rire: :bye: a tous!

MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:56:37

c sa casse toi :)

Marcoool Marcoool
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:11:45

Deux gros boulet . .
Il vous reste plus qu´a vous fiancer et vous serez deux gros gays.

Belle paire de boule :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment