Donne nous le forum où t'as boosté, Danka, ça sera plus simple.
Ou les topics*
'manque aussi UsAnthem (tu t'en souviens World ? ) et NobodyKnows (une fille très gentille)
Worldy, c'est pas moi le up.
http://userscripts.org/scripts/show/80322 pour SOEL LES MECS
Elibidation[2] Voir le profil de Elibidation[2]
Posté le 12 mars 2012 à 17:08:48 Avertir un administrateur
Donne nous le forum où t'as boosté, Danka, ça sera plus simple.
Sur le cent tro.. non rien.
Rafy, ouais, me souviens des deux, marie et ses caramels aussi.
Flemme pour soel.
(il avait un front bizarre en plus, bien l'handicapé ? )
Elibidon, c'est qui alors? Pourquoi est-il en première page? qui a déterré ce topic cadavérique?
Pourquoi ça durerai pas, Snakier ?
Je l'ignore, Worldy, mais la vie est pleine de surprises alors je suis content de le voir en première page.
Soel et Yazz, putain.
Yazz
( )
j'ai cru que c'était le vrai Elibidation, puis j'ai vu le I. :soel:
Ah sérieux on se marrait bien à l'époque.
D'ailleurs vous savez ça me fait bizarre quand j'y repense parce que quand je suis arrivé sur le 15-18 j'avais l'habitude d'être catalogué comme le "petit", j'avais 13 ans début, 14 peu après, et finalement quand j'ai eu 15 ans ça m'a fait bizarre, je me suis senti dans la norme, alors que j'avais passé tellement de temps hors de la norme.
Et aujourd'hui je suis presque à la limite d'âge du 15-18 et quand je repense aux gens qui parlaient du lycée, avec toutes les fics, tout ça... j'avais une toute autre vision des gens d'ici, c'est aussi pour ça que je me marrais bien à l'époque
Mais bizarrement à cette époque-là, tout le monde s'en foutait de mon âge, j'avais 14 ans quand j'ai créé ce blabla et ça l'a pas empêché d'atteindre les 2000 pages
https://www.jeuxvideo.com/profil/yazzleroux.html
il devient quoi yazz?
Mais si ca va durer ..2..3 jours
Worldy, désolé, mais il fut banni en 2008.
Snakier, faisons tous le serment de rester sur ce topic pour b... l'empecher de couler.
Toujours à Disney ?
Alors Yazz à ce qu'on m'a dit, il sortait avec Clara (Odorless les gros, ODORLESS ), ensuite ils ont cassé puis se sont remis ensemble... enfin c'est ce qu'on m'a dit y'a genre 5 mois, ça a peut-être changé depuis
C'est Alexis qui m'avait parlé de lui je crois.
c'était énorme quand même l'ownage disney.
Mais il était fun, avec Odorless.