Sérieux ça me gonfle un peu de pas retrouver le mot de passe de ce foutu RafYazzWorldEm
Enfin bref, sinon t'es rentré en quoi toi ? Terminale ?
« La vie, c'est comme une pomme de pin »
L'Elite ne revivra pas. Je suis même pas cité dans l'intro.
"j'ai décidé de faire ce blabla avec l'aide de mes amis Yazz, WorldEmbryo, Logeek, Hot / Mexicain et Automatofix."
Et moi ? J'suis pas ton ami ptet ? Pourtant j'ai cliqué sur tes pubs !
Terminale ES, plein de gonzesses
Et toi au fait ?
1ère ?
1ère L, encore plus de gonzesses
Je suis désolé de pas t'avoir cité
Cette intro était presque parfaite, manquait juste ton pseudo.
Salut,
Worldy passe par ici, où il passe toujours pas?
Cte manipulation monstrueuse quoi, abusé.
L.
N'empeche j'ai du respect pour les L, ça me ferai chier autant d'heures de philo en term
J'ai vu WorldEmbouboule y'a quelques jours sur le topic de Suumas "Molly, Molly"
C'était une conspiration en fait, Auto m'avait demandé de pas te citer (FAKE )
Sinon, L j'espère que ça sera frais. Enfin j'adore la Littérature, donc j'espère !
j'ai croisé world sur lastfm, il a des bons gouts le bougre
Auto ! Il devient quoi cette vieille branche ?
(je me croierait à une réunion de vieux élèves : "il devient quoi lui ?")
Ouais, me souviens pas avoir parlé avec lui de musiques, m'fin
N'empêche World c'est le gars, il arrive, il se fait une notoriété, il se fait un blabla, et bam 893982 pages
M'okay, j'avais un truc à lui demander.
Auto, aucune idée, il a pas été ban, mais je pense qu'il passe plus
Adieu les jeunes
Au revoir Valentin, et répond plus vite à mes SMS la prochaine fois, sinon je viens te faire et je te fais une rouste dont tu te souviendras !
Et ainsi, l'Elite retombe dans les abysses profondes du forum. Mais jusqu'à quand ? C'est une question qu'on pourrait se poser. Alors posons-nous la. Mais jusqu'à quand ? Hé bien d'après moi, je pense que l'Elite ne resurgira pas avant mon prochain up, que je ferais certainement dans quelques jours, sans grand espoir de le revoir revivre, mais si par bonheur, un insouciant poste sur ce topic, même si c'est une erreur, ou un floodeur, mon coeur s'emplira d'une joie sans nom, une extase proche de l'orgasme. Ce topic restera gravé dans mon coeur. Ca peut parraître étrange, mais c'est toute une histoire ce topic. Tout d'abord, je suis allé sur le Hai To Ame. Je connaissais déjà WorldEmbryo, le créateur du topic car nous avions eu l'occasion de discuter plusieurs fois, et il m'avait d'ailleurs annoncé qu'il ferait un blabla, je lui avais dit que je n'avais jamais réellement eu l'intention d'en faire partie un un jour, mais là pourquoi pas. C'est là-bas que j'ai recontré sur ce site des gens formidables, comme Elibidation (qui clique sur mes pubs, d'ailleurs), Hoto, Yazz, Melodie, PaicCitron (mais lui c'était surtout sur son Quizz en fait). C'était vraiment bien. Et puis, le Hai To Ame fût lock. C'était dommage, il était cool ce topic. Alors, j'ai eu l'idée de créer un blabla à moi, le Raclure. Il était cool aussi ce topic, d'ailleurs c'était Logeek qui m'avait donné le nom, en référence à mon site de l'époque, raclure.eu. Mon site aussi il était cool. Y'a pleins de choses cool, comme les bonbons Haribo, ou les gens qui cliquent sur mes pubs. Mais je m'égare je crois non ? Bon, alors après, le Raclure se faisait vieux, on aurait dit un abricot sec, c'était pas beau. En plus le titre était moche. Alors j'ai demandé à feû Shauni de le lock, avec un petit message d'au revoir. Et après, y'a Flo qui m'a proposé de refaire un blabla, et comme moi j'aimais bien ça, alors j'en ai refais un. C'était lui qui m'avait donné le nom, l'Elite. Ca sonnait vachement bien, et ça faisait un petit air hautain, genre nous on est l'élite de ce forum m'voyez, mais on était une communauté très ouverte, la preuve on était pas loin de 20 membres actifs. C'était cool. J'avais écrit moi-même l'intro, Yazz avait adoré. Et puis on a décidé d'un commun accord que ça serait pas MON blabla, mais celui de Yazz, WorldEm & moi, et, plus largement, celui de toute la communauté. Même si c'est moi qui l'ai posté. Autant vous dire si vous regardez l'heure des messages en première page que le topic a très bon fonctionné, du début à la fin. En 3 jours, on avait fait 743 pages. On avait subi un lock le 21, par Cisla, car on parlait de pseudos hackés. Il a duré 45 minutes. Et un autre lock par feû Shauni le 23, parce qu'on boostait. Mais heureusement, on s'est pas fait ban. Et là ça a signé l'arrêt de notre communauté, qui était si soudée. Les gens sont partis errer à droite à gauche, avec Hairness j'avais essayé de refaire un blabla, en vain. Et puis peu après, vers Février, j'ai quitté JVC, progressivement. Bon ok, je postais encore un peu le matin et quand j'avais rien d'autre à faire, mais c'était plus l'activité d'antan quoi. Et puis à la fin de l'année 2009 - 2010, j'suis revenu. J'ai été très étonné de voir que l'Elite avait quand même atteint les 2000 pages malgré que l'activité ait été très faible, mais faut croire que, si on prend des périodes d'activité intense pendant un certain temps qui s'arrêtente, ça peut faire pas mal de pages.
Voilà, c'était mon rafypavé du soir. Bonne soirée, et bonne nuit.
Pavé de qualité
J'aurais pu aérer, mais ça aurait plus été un rafypavé
Rédaction d'un élève de 6° ? Ah non pardon