C'est le binz ici.
J'ai fait mes devoirs de prévus mais faut que je révise les Maths ...
Tiens, ça se calme...
-Budra-
Posté le 08 mars 2009 à 17:03:57
Les cours...
T'inquiéte, je reprend Jeudi, avec deux jours d'epreuves, 7h00 de cours en deux jours, c'est magnifique.
En gros j'ai 5 semaines de cours, et la on n'aura pas de moyennes générales, donc pas trop de soucis a se faire.
'lu LBJ
Toi aussi tu reprends demain ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-2160-0-1-0-0.htm#message_25745059
| Citation de : -Budra-
| Date du message : 08 mars 2009 à 17:05:22
| Contenu du message :
| "Tiens, ça se calme...
"
Je leur fais peur. /
Plop, lbj. /
Ouais je reprends demain hélas.
Posté le 08 mars 2009 à 17:03:57
Les cours...
T'inquiéte, je reprend Jeudi, avec deux jours d'epreuves, 7h00 de cours en deux jours, c'est magnifique.
En gros j'ai 5 semaines de cours, et la on n'aura pas de moyennes générales, donc pas trop de soucis a se faire.
J'ai pas cours depuis Juillet.
Frère ~> Je parlais pour l'ensemble du forum.
Moi je suis censé réviser mon épreuve de philo de demain mais qu'est ce que tu veux réviser quand ton prof de philo te donne des cours avec marqué : "l'ivresse c'est bien, c'est la gueule de bois qui est mal" ou encore "si tu veux faire comme rocco, tu t'expose aux risques du sida"
T'as combien de pseudos LBJ ?
Bon j'ai envie de vous faire part de mon esprit complètement ahurissant et stupéfiant !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-2161-0-1-0-0.htm#message_25745141
| Citation de : iElibidation
| Date du message : 08 mars 2009 à 17:06:50
| Contenu du message :
| "T'as combien de pseudos LBJ ?
"
Juste 80.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-2161-0-1-0-0.htm#message_25745154
| Citation de : Godknows
| Date du message : 08 mars 2009 à 17:07:06
| Contenu du message :
| "Bon j'ai envie de vous faire part de mon esprit complètement ahurissant et stupéfiant !
"
Que Dieu connaît ?
LBJ
Ta vu Cleveland cette nuit
Fais donc.
Ah ouais quand même LBJ
salut les gars
Salut Jolie Burne.
/
Je n'ai pas de pseudos....
& You & Mine & AiShiteiMasu & Vapeur & YazzLeGay & Hisaka & Hourai & Flow & LinderSurprise & Bactail & Thunder & Horripilant & Daiyousei & Koishi & LostMyMusic & xiOn & Mikyu & AlonsoFlorent & Lunasa & AroundTheWorld & Polynectar & Godknows & Yazzounet & Yazz_69th & Flo_69th & Lyrica & Osayf_le_retour & Sansuu & Yasuu & KevinSayegh & Gagatoto & Oyoshi & Tweak & Vocal & Meteorain & Melodie & ODORLESS_ & Sway & Pomme & Bouche & Savoir & Capitaine & Stylo & Entree & Jio & Beautiful & Lady & INC & Midnight & Melon & 2009 & Rosalie & Fanfan & Ambre & Dol & Vex & Tal & Bah & Japan & Surf & Joke & Tekken & Alistair & Allard & Amalric & Amid & Amir & Anasse & Anisse & Areli & Ari & Aven & Azad & Azat & Azzedine & Berenger & Camilo & Chakib & Charlton & Claude & Davis & Dayle & Elior & Eliott & Elton & Esteve & Fabricius & Faelan & Fahd & Faride & Fidel & Florentino & Gwenda & Larbi & Lauric & Leonar & Lies & Lillian & Lyes & Jan & Hachim & Harald & Hoang & Ibrahima & Iheb & Irenee & Ivon & Joakim & Joffre & Johnie & Jordy & Judicael & Kaiss & Kazan & Kerne & Kewin & Killian & Kostia & Luziano & Madjid & Mae & Mamoudou & Marius & Marwen & Massimo & Mathys & Mattias & Medi & Millan & Minh & Mitch & Mourade & Nani & Nehemie & NGuyen & Nicol & Omer & Pierce & Pol & Raffaele & Rahim & Razi & Redouan & Reginald & Saadi & Said & Sane & Sofyan & Sovann & Sophiane & Thiefaine & Thong & Trinite & Ugolin & Yanis & Yanne & Yvan & Zaher & Zoltan & Aven & Caitlin & Claude & Colette & Delfine & Dorianne & Estrella & Faiza & Gato & Grace & Gwenn & Haia & Hakima & Hasna & Hena & Ilka & Jacinte & Janine & Jaya &
Salut ma toute belle