Bravo.
Comme tu as certainement pu le comprendre, je suis embarrassé par les questions genre « Ça va ? »
Mais je n'étais pas tout à fait dans mon état normal quand j'ai rédigé ce court paragraphe.
Capharnaum le nouveau edouard Baer
Okay Caphar, je ne te demanderai plus jamais comment ça va
Salut deglinguer
coucou alerte
Bon choix Adobe.
J'ai tradé Lorenzen Wright contre Glen Davis de Boston, il est puissant au rebond.
Et j'ai échangé Gibson, un peu trop faible physiquement, contre Solomon et Graham des Raptors, ils jouent 10 min par match.
Salut RBS. ^^
La classe pour Davis.
Moi je verrais bien comment ça se passe
Laetitia Je t'aime
American and NBA style.
Ouais la forme comme toujours En plus ce matin ma dentiste m'a donné de la codéine pour ma douleur
Je suis débanni, HOURA !
Ouais Adobe. ^^
Hourra Houba.
La forme ouais deux bonnes soirées en vue ce préparent....
Ce soir le dernier Batman et demain lorient sochowned
Super, je disais je sais plus quand je sais plus à qui qu'un ou deux pavés comme ça reboutait la plupart des persévérants.
Tu chiales une ou deux fois, et après c'est bon.
Capharnaum, quoi de neuf ?
Sochaux will beat Lorient.
Magnifique tout ça.
Ouais Et toi la forme ? (mon petit doigt me dit que tu as la forme ajd )
Bonjour tout le monde !
Tu veux ton pavé toi aussi ?
Salut Dino alias Crovax.
D'une certaine manière, quand je dis manière, je pourrais très bien remplacer cela par « cas », pas « cela » hein, « manière », mais vous l'aurez compris. Ce cas même qui pourrait être différent chaque jour, et donner lieu à des résultats eux aussi différents au niveau de mon humeur, humeur donc changeante en fonction de ce cas-ci ou cette « manière » pour revenir au début, début qui incluait aussi une « certaine », qui, couplée avec la « manière » signifierait
« manière générale » ou « cas général », mais je ne me pencherai pas trop sur ce point, puisqu'il n'est pas intéressant de votre point de vue, qui était au départ de savoir si j'allais bien. Dans ce cas général donc, et vous me pardonnerez ces débordements impromptus qui ne contribuent qu'à semer un peu plus le doute dans votre esprit déjà tourmentés par mes soins, et surtout le chaos du mien, ce cas général permet de s'aventurer sur une conclusion pour le moins bancale et réfutable d'une certaine relati… non, non et non, je bannirai à jamais ce mot de sauvetage qui permet aux beaux parleurs de se tirer de n'importe quelle situation en pérorant sans discontinuer sur la justesse de leur propos, qui leur permet en outre de juger le monde qui les entoure, leur conférant un avantage sur leurs accusations, je dirai donc pour remplacer ce terme désormais jugé coupable et exilé au Tibet, cette conclusion serait approximativement proche d'un bien non référencé, pour cause d'absence de référentiel; référentiel qui aurait dû être créé par mes soins au cours de mes dernières –ou premières soit dit en passant- années d'existence, ou comme je le disais à notre ami Julien la dernière fois « Voyez- vous mon cher, imaginez une échelle, une variation, à l'image de ce Richter qui mesure la puissance des séismes, cette même échelle apparentée à un état de bonheur incertain, en fonction des jours, cette échelle vérifiée et peaufinée par mes soins à chaque nouvelle journée, permettant de juger de façon précise, si mon état du moment est dans le rouge, ou dans le vert, et me donnant la possibilité de répondre à mes contacts de façon juste et sans avoir la peur tenace de leur mentir, lorsqu'en quête de nouvelles, ils me demandent si je vais bien », ce référentiel étant donc absent, il m'est impossible de définir véritablement si je vais bien ou non, puisque ignorant à quel niveau se situe la moyenne de mon état en général, et ayant peur de vous induire en erreur en vous répondant « Bien ». Je vous prierai donc, en ayant eu connaissance de cette explication certes embarrassante, d'excuser une inévitable tromperie de ma part, dont je serais le responsable involontaire et donc par déduction la victime, si jamais il vous arrivait un jour de prendre conscience de cet état de fait. Après réflexion avec cet ami cité plus haut, qui m'encourageait à commencer ce référentiel, cette « Échelle de Richter » ( alt + 144) modifiée, et qu'il n'était pas trop tard pour changer l'Histoire même du bonheur intégral de mon être, je lui répondais « Voyez-vous, j'ai la crainte profonde que les éléments apportés à cette échelle ne soient falsifiés par une quelconque humeur noire, qui me forcerait à croire, dans son envoûtante décadence et cette tristesse infinie, que jamais une pire chose n'aurait pu m'arriver, propulsant l'état du moment au pied du référentiel, et le faussant tout d'un coup » mais il ne trouva rien à me répondre, me forçant à rester dans l'attente de trouver une éventuelle solution à ce problème, et m'obligeant donc à répondre inlassablement ceci, pour bien avertir mes contact de ma responsabilité indirecte dans ce scandale honteux. J'utiliserais donc pour répondre à votre demande la conclusion tirée du cas général, même si sa véracité reste à prouver, la transformant en une certitude incertaine et donc d'un degré d'intéressement proche du zéro absolu, puisque totalement hypothétique, mais passons ; cette conclusion générale, qui me pousse à dire qu'en l'état actuel des choses rien dans ma vie ne saurait m'apporter une joie particulière et à noter dans mon existence, mais que parallèlement aucune intervention du Malin ne me pousse au bout du rouleau, Apocalypse noire et profonde décrépitude de l'être. J'oscille donc dans le moyen, j'erre sans but à travers l'infini du normal, je vais bien sans aller mal et inversement. J'espère que cette réponse saura vous contenter, et dans le cas contraire je vous prie de vous reporter aux excuses que j'ai proférées plus haut, de crainte de me répéter. Bien à vous.
PS :
PTDR !
T'as écris ça tout seul ?
Salut Tepic alias LBJ.