J'suis beau, bien habillé, j'aimerai bien sortir au centre ville pour draguer des filles et choper des numeros
Mais j'ai plus d'amis
Ben commence par te faire des amis
parce que t'as besoin d'un pote pour draguer ?
et la meuf tu vas la baiser avec ton pote aussi ?
arrete de chercher des arguments bidon, bouge toi le cul si tu veux qqch, sinon assume et viens pas nous souler
ben comment ?
Aujourd'hui c'est pas facile d'aller vers les autres quand les connais pas
-"chaud l'incruste" On se connait ?
-heu
-allez casse-toi
bah sais pas si t'es beau bien sappé, tu fais ce que t'as a faire au centre, tu sors une phrase tape la converse puis voila, normal
tu veux y aller avec un pote, tu va faire le mariole et le beaugoss avec lui, elle va le kiffer lui plus que toi, tu sera deg aussi
tu seras jamais content, alors trouve une solution, ou ne fais rien et te plains pas
Tiens, j'me demandais où était passé la version de ton topic EN CAPS LOCK
Je Vois Qu'une solution mec ...
sortir
tu te sort le doit du cul et tu sort mec
Déjà que j'suis timide et en plus rester seul comme un gland avec mon portable dans les mains chaud
corde + tabouret
j'aimerai bien sortir au centre ville pour draguer des filles et choper des numeros
Mais j'ai plus d'amis
=> tout ca c'etais bidon alors ?
la vérite c'est bien ce que je pensais, t'as jamais bossé de meuf, et jamais racollé des numéros, c'est juste utopic
et c'est pas tes potes qui t'aideront c'est a toi de te forger
1 solution tenter, tu te prendras des rateaux mais au bout d'un moment tu finiras bien par reussir
mais 1 conseil, les meufs en général, n'aime pas les mecs qui se lamente deriere leur pc