http://www.mininova.org/search/?search=grandia
toi tu as tout compris
Telecharger direct sur Youtube >>>> All
Sm3lC
Je m'en tape de ce que tu penses, moi au moins quand je remplis mon caddie je ressors pas avec des virus
j'ai mon pc normal un vieu xp de 7ans pour mes dl, comme ça formatage au bout de 1 ans et film gratos
Je vois pas la rapport avec les virus. Quand on sait comment télécharger, et qu'on fonce pas direct sur un " GTA4 REAL.exe " de 30 ko il y a pas de soucis. Et j'ai un antivirus de toute manière...
Et j'ai pas demandé une recherche Mininova avec " Grandia " mais Grandia 2 sur PC, et en anglais. Ou un autre exemple je cherche les mangas Fly en scan et en français. Torrent ?
Je plussoie Shaolin .
Bien de pas savoir config emule en HighID ?
Bien de pas savoir comment choisir LE bon fichier et pas un fake ?
Emule > ALL
Si tu savais lire, il y est ton grandia 2 sur pc en anglais.
C'est pas parce qu'il y a marqué Anglais que c'est le cas. C'est en russe. Je l'avais téléchargé avant de prendre sur Emule.
Et puis de toutes façon, c'est pas comme si mininova était la seule bibliothèque de torrents.
Je m'en tape de ce que tu penses, moi au moins quand je remplis mon caddie je ressors pas avec des virus
non mais Utorrent rox pour la rapidité, mais je peux te dire que j'ai déjà chopé un très joli virus avec
non mais Utorrent rox pour la rapidité, mais je peux te dire que j'ai déjà chopé un très joli virus avec
Quel virus ? Et tu voulais dl quoi ?