+1 Metaphore Ensemble, nous hisserons tout en haut !
Nous y arriverons
« Ensemble, nous hisserons tout en haut ! »
N'empêche que depuis qu'on a commencé les hapistes sont excités.
Ensemble, nous hisserons tout en haut !
Ben si on se prend pas commes des boulets même les modos' du 18 25 n'ont pas de raisons de supprimer le sujet .
faudrait trouver des sujets de conversation ca blocke la
Patientons, peu de noelistes se sont joint à se sujet
Okay pour les forums Xbox360,ect...
Ils faut reprendre le contrôle des forums grâce à des bla-bla et bien sûr grâce à des modérateurs.
T'inquiète pas AchraPrey, on a bien réussit à faire tourner le topic quand tu étais pas..
Ils ont clairement dit "INTERDIT AUX NOELISTES"
Bon je vous laisse il y a Alien in america à la télé. Je reviens dans les alentours de 19 heures.
Ensemble, nous hisserons tout en haut !
Les autres forums ne sont pas la préocupation numéro 1 pour le moment
Mais osef des autres forums quoi, ce forum est le plus actif de France.
« Ensemble, nous hisserons Rafy tout en haut ! »
Salut à toute la communauté du 15-18 !
Cette Antre des Noelistes n'est pas un topic ordinaire. En effet, il a plusieurs buts bien précis :
Le premier est de remonter la popularité et la réputation du Noelisme.
Vous le savez sans doute, beaucoup de gens nous prennent pour des kikoos, des racistes, voire même des pédophiles. Ceci est bien entendu faux mais nous nui réellement.
Nous avons donc comme objectif premier de gommer ces images mensongères afin de proliférer de Noel une image saine.
Le second est plus généralement de faire connaître le Noelisme à travers tout Jeuxvideo.com. Quand nous serons connu à travers tout le site, nous verrons s'il y a possibilité ou non de propager l'image de Noel sur la toile.
Rafy T'as pas compris le projet
C'est trop tard t'façon.
les gars je viens tout juste de terminer bioshock
mais j'ai choisi de sauver les petites et j'ai eu droit a un happy ending quelqu'un pourrait me dire
quelqu'un pourrait me parler de la fin alternatif
Explication du Projet :
Salut à toute la communauté du 15-18 !
Cette Antre des Noelistes n'est pas un topic ordinaire. En effet, il a plusieurs buts bien précis :
Le premier est de remonter la popularité et la réputation du Noelisme.
Vous le savez sans doute, beaucoup de gens nous prennent pour des kikoos, des racistes, voire même des pédophiles. Ceci est bien entendu faux mais nous nui réellement.
Nous avons donc comme objectif premier de gommer ces images mensongères afin de proliférer de Noel une image saine.
Le second est plus généralement de faire connaître le Noelisme à travers tout Jeuxvideo.com. Quand nous serons connu à travers tout le site, nous verrons s'il y a possibilité ou non de propager l'image de Noel sur la toile.
Et l'autre là qui nous fait **** à poster toujours les mêmes imbécilités
Rafy Trop tard pour quoi ?
Rafy tu parle de qui
Jerry du nombres de post de l'antre des noelistes par rapport aux h*p