Jerry dany,
cf : american pie
Mimmy Mathy > All
« Ensemble, nous hisserons tout en haut ! »
GO GO GO SUR TS !
88.191.57.247:56034
Chan : «=•- { Raclure's } -•=»
Mot de passe : cisla
GO GO GO !
Mot de phoque va !
Tu te bouges un peu là, c'est mort noob.
Tu parle à qui ?
On parle avec TrueOrFalse ?
Salut à toute la communauté du 15-18 !
Cette Antre des Noelistes n'est pas un topic ordinaire. En effet, il a plusieurs buts bien précis :
Le premier est de remonter la popularité et la réputation du Noelisme.
Vous le savez sans doute, beaucoup de gens nous prennent pour des kikoos, des racistes, voire même des pédophiles. Ceci est bien entendu faux mais nous nuit réellement.
Nous avons donc comme objectif premier de gommer ces images mensongères afin de propager de Noel une image saine.
Le second est plus généralement de faire connaître le Noelisme à travers tout Jeuxvideo.com. Quand nous serons connu à travers tout le site, nous verrons s'il y a possibilité ou non de propager l'image de Noel sur la toile.
L'Antre est en retard
Ah ok l'Antre, billet de retard ?!
Vous avez déjà pris l'avion ?
Oui et toi ?
C'est bizarre que Bi-Day se réveille en ayant mal a sa testicule gauche alors que la nuit qui précéder ce actes nous avions regarder american pie, et sa maman avait fait une tarte aux pomme qui (tien bizarre) était toutes défonce
Non jeune homme.
Je sais que c'est ton rêve Dany, mais malheureusement tes mensurations ne te le permettront jamais
je plussoi metaphore
J'ai pas compris fbKr
Je plussoie aussi même si j'ai pas compris.
Chaud, ne brise pas mes rêves comme ça ... Aie un peu de pitié pour mon petit pénis et les deux jumelles qui l'accompagnent.