Comment ça t'as demandé le lock du Raclure's ?
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/12/img-0354374suxp.png
J'ai demandé le lock de mon blabla des Raclures, une nouvelle ère se termine.
Mais, pourquoi ?
102ieme messages
vous êtes d'accord pour mon idée de conquérir tous les forums d'internet en pratiquant "le flood massif brutal"
A une heure fix on poste tous des centaines de messages de merdes sur un forum, ça peut être méchant
je sais je suis toujours dans le même délire
Conquérir tout les forums d'internet ? L'espoir fait vivre Jaicho
jaicho Chaud ton besoin de dominer le monde On dirait un méchant de BD
Les pseudos " MicroSD, Ma6tVacraquer, MagicSystem, Uncharted2, Idjal et CordeAsauter " sont la propriété d' Amithyville
Pas mal ce topic, il fera office de garderie pour nos kikoos, comme ça ils feront moins chier le monde
Jaicho est un traître, brûlons-le !
Salut.
sinom pour les nouveau venu voila le plan :
le but est simple on crée des blabla NOELISTES sur tout les forum actif de jeuxvideo.com
avec pour règles que chaque post dans ces blabla doit contenir un smiley et que nous nous chargerons de ne pas le laisser couler comme ca chaque forum jeuxvideo.com va contenir un blabla noelistes avec un nombre imposants de messages et comme ca on pourra etre considérait comme une masse et la nous partirons a la croisade des autres forum francophone du web pour rependre la parole de et on le définissant aux kikoo comme une sorte de mouvement cool et branché et évidement les kikooo mouton vont suivre
PAVAY CESAR
+1
Me suis arrêté au pseudo
achrafprey La règle de poster un dans chaque post, ça fera pas un peu trop kikoo
Les pseudos " MicroSD, Ma6tVacraquer, MagicSystem, Uncharted2, Idjal et CordeAsauter " sont la propriété d' Amithyville
Je pense qu'avant de créer de nouveau topic nous devons consolider l'antre des noelistes sur le 15-18, afin de nous construire un bloc de Noeliste fidèle.
Ceux qui seront des personnes de confiance je leurs donnerai le pass de AntreDuNoelisme pour créer les topic
Ah 6eme réussie
petit déjà je découpé les doigts de ma soeur
Oui, j'ai demandé le lock du Raclure's.
le but est simple on crée des blabla NOELISTES sur tout les forum actif de jeuxvideo.com
avec pour règles que chaque post dans ces blabla doit contenir un smiley et que nous nous chargerons de ne pas le laisser couler comme ca chaque forum jeuxvideo.com va contenir un blabla noelistes avec un nombre imposants de messages et comme ca on pourra etre considérait comme une masse et la nous partirons a la croisade des autres forum francophone du web pour rependre la parole de et on le définissant aux kikoo comme une sorte de mouvement cool et branché et évidement les kikooo mouton vont suivre
PAVAY CESAR
Donc première étape Recruter des alliés :niark:
Agrandir nos troupes
Amithyville Je plussoie faudrait plutôt mettre une signature commune avec à la fin.