Excitante je suis en quête de personnes intéressantes.
bonjour mes freres le temps en venu de la priere pour le grand =
oh toi grand , toi qui est le plus beau
oh oui ,grand viens a nous pour nous guider
oh oh oh grand envoie nous un signe de ta presence ,nous tes fideles serviteurs, a la vie ,a la mort
amen mes freres
1000
Ion la racl'.
Abhorash ==> Très bien.
Mais pourquoi chercher ici ?
« Ensemble, nous hisserons tout en haut ! »
1001
Ion_Positif Et bien j'en reviens a ma notion de communauté, une communauté doit être d'accord sur tout sinon elle doit se diviser en plusieurs camps.
Donc si je récapitule il y a :
-les Vrais Noelistes qui cherche les Kikoos Noelistes (comme tu l'as dis puisque le contraire du silence est la parole, si je me trompes fait moi en part),
-Les Vrais Noelistes comme vous qui cherche à débattre ( Amithyville Encore heureux qu'ils soit présent )
-Les Kikoos-noelistes.
1 ere page + salut
Owned
Vous pourrez être fier qu'au moins une dizaine de pages de ce Topic soit un Débat "fondé" .
YEAH
Tu peut en trouver beaucoup chez les vrais noelistes, et tu sais, pas besoin d'etre noelistes pour qu'on discute Mais maintenant si t'essayes de nous descendre, normal qu'on apprecie pas
Pumba, noeliste sans accent sa serait mieu
De plus, je plussoie ion_positif, et je donnerais un petit exemple pour etoffer :
Avant tout les francais avaient un drapeau tricolore chez eux, c'etait un symbole de leur unicité et de leur raliment pour leur patrie.
Mais de nos jours, avoir un drapeau francais c'est etre un nationaliste rasciste et voter Lepen(is) ,meme siffler la marseillaise dans un bus et hop, tout le monde te regarde de travers
Donc au final, l'icone c'est le meme, les symboles sont les meme, mais certains se les sont aproprié pour servir leur cause plus ou moins mauvaise, et donc entacher leur but premier.
==> T'as pas lu ce que j'ai écrit avant, donc je le remets.
==> Ok, abus de langage.
On peut parler de « communauté de gamers », non ?
Les JV réunissent des millions de gens dans le monde, tous les gamers sont d'accord pour dire « jouer, c'est bien ».
Maintenant, je peux te trouver 2 gamers qui seraient prêts à s'entretuer car l'un prône la 360 comme meilleure console alors que l'autre est pro S.
Belle communauté.
Excitante Ne confonds pas Communauté et Passion Commune.
Déjà 1000 messages, bien le blabla boosté ?
Rafy Ton blabla c'est pire, s'il te plaît.
De plus, je plussoie ion_positif, et je donnerais un petit exemple pour etoffer :
Avant tout les francais avaient un drapeau tricolore chez eux, c'etait un symbole de leur unicité et de leur raliment pour leur patrie.
Mais de nos jours, avoir un drapeau francais c'est etre un nationaliste rasciste et voter Lepen(is) ,meme siffler la marseillaise dans un bus et hop, tout le monde te regarde de travers
Donc au final, l'icone c'est le meme, les symboles sont les meme, mais certains se les sont
Et bien moi en tant que "vrai francais", je n'hesite pas a entonner la marseillaise quand l'envie m'en prend, et si sa gene quelqu'un, avec des amis c'est deja arrivé qu'on leur dise cash "T'es pas content de ton pays ? Degages !"
Si il n'y a plus d'unité, notre pays cours a sa perte, c'est tout
Jouer, c'est bien
: :
==> Ah d'accord, alors tu parles d'une communauté Marxiste qui ne fonction qu'a petite échelle.
Certaines régions autour de l'URSS ne regroupent que quelques familles qui survivent avec la collectivisation, et ça fonctionne très bien, ils sont d'accord sur tout.
Mais les noelistes sont plusieurs milliers, et séparés d'un écran d'ordinateurs.
Dans ces cas-là, c'est un peu compliqué d'être d'accord sur tout.
ma bennit
Abhorash_ Serais tu antipathique avec tout le monde