...J'ai besoin de vous.Voilà je suis en kiff sur une meuf de ma classe( )et je suis un gros timide de la vie. Et je sais pas quoi lui dire pour taper la discute et vu que dans ma classe les filles et les garçons ne se parle à peine,parler avec elle serait comme la draguer. J'ai besoin de conseils svp. Que lui dire...?
On sais pratiquement pas parler, a si une fois elle ma dit tu veut un millechek(a ok l'iletré qui sais pas écrire dsl)car elle avait un mixeur dans la main.
Aussi en cours je la regardais ( elle était en face de moi) puis elle ma vue et a commencer a me regarder elle aussi et genre pendant une heure nos regards se croiser puis elle souriait à ce moment là mon coeur battait à 300km/h et mon sayx était content donc jay flipper puis je regardais autre part et quand jay relever la tête elle me souriat encore.
Ya aussi un moment on rentre en cours en même temps (porte fine)et donc elle me dit scuse moi a comment tu tappel deja a oui mecpasdrole comment jay pu oublier mecpasdrole(ah ok la meuf qui fait genre quelle connait pas mon nom et le repond toute seul 2 sec après) puis elle sassoi et me dit hey mais jte draguer pas(jay toujours pas compris )
Svp je need vos conseils de pro
PS: Je suis un gars mature parfois et defois carrément gogole
Trop court
Pavé César
Mange avec elle tranquille et tu pourras ptetre taper la discute de manière, heuu, plus approfondie
Tu connais osef?
Pourquoi lis tu ma signature jeune homme?
On dirait moi au même age (parfois mature ,parfois complètement gogol ) timide et tout ça
A la cantine spa possible. C'est chacun ça click.
Svp que faire ?
Ecris lui un texte
Elle le lira jamais, mais si elle te répond "Oh trop mignon" alors saute lui dessus
j'en ai marre
Plz aidez moi du genre demain je lui dis quoi ?
Tu lui dis salut t'a msn ?
Elle va dire oui ...
Et toi tu lui redis , est ce que je peux l avoir ?
Et si elle te dit non tu lui met un coup de boule tu la rapporte dans un coin et tu la menace comme sacrifice en : noel :
Siana bah tu la drague genre tu la complimente stoo'
Chaud le smiley raté
Suicide-toi mec.
Chaud l 'autiste ...
C'était pour ne pas mettre le smiley mais le "nom" .
Donc ferme ta gueule avant de parler