"C'est pas facile d'être moi, alors si en plus on me critique, j'en ai ras le cul, je prends des vacances.
- Jerry, on ne verra pas la différence
- Ah oui, je crois au contraire que si, Monsieur McCoy...
pointa alors son doigt dans ma direction (oui a des doigts ) et un rayon lumineux me frappa.
Danny, je te lègue mes pouvoirs pour les 7 prochains jours, déçois moi et tu mourras"... Puis disparut
Chaud, je venais de parler au grand , pire je l'avais insulté. Chaud l'hérétique
Au fait, je suis Danny McCoy, un forumeur du 15-18.
J'ai 16 ans et je suis un première S. Plutôt timide, je suis nase avec les demoiselles pourtant je ne suis pas si moche
Je me suis donc empressé de faire un topic pour raconter mon extraordinaire aventure, mais il fut un bide, pire, le bruit des touches a réveillé mon père qui m'a spotted à 03:00 du mat' encore sur le PC
Le lendemain était un lundi, je commençais à 09:07.
Comme à mon habitude je prenais le bus (j'étais donc à l'arrêt de bus) mais c'est alors que je vis une superbe fille. Elle regardait les horaires du bus Puis elle tourna la tête dans ma direction et s'approcha de moi ...
Suite or no suite ?
Je précise que ce n'est que le début et que si vous plébiscitez une suite, je me tournerai dans le comique avec des filles, et je pourrai éventuellement vous faire intervenir.
sweet
sweet n'on d'un cisla
Voilà que tu te lances dans l'écriture d'une fic...
Sweet?
"Salut, tu saurais pas à quelle heure passe le bus
- Euh euh le le bu... bus il passe à 08:55 ( j'ai tout fait foiré)
- Ah merci c'est moi qui te rend nerveuse ?
- Bah ouais, t'es si jolie ( tu rattrapes le coche)
- Merci , c'est gentil, ah voilà mon bus, on se voit plus tard.
- Ouais , quand tu veux"...
Mon bus arriva juste après le sien. J'arrivai au lycée en retard mais bon osef la prof d'anglais s'en foutait aussi .
A la récrée, le plus gros boulet de toute la Terre vint vers moi:
"Salut Danny :D
- Heyyy :D (Chaud l'hypocrite que je fais)
- ...
- ...
- ...
- Bon j'y vais" dit-il
Non mais chaud la raclure quand même, il m'avait fait perdre 2 minutes de ma vie... Je me souvins alors de la conversation que j'ai eue avec le Grand
Je me décidai de me concentrer pour utiliser les pouvoirs de Noel.
Je vis alors les deux dernières minutes remonter, puis le temps se figea, j'étais une sorte d'esprit, et le temps reprit son corps lorsque je rentrai dans mon corps.
"Salut Danny :D
- Désolé pas le temps de te parler j'ai un truc à faire"
Owned la racl'
Je me foutais de sa gueule en partant lorsque sans faire exprès je marchai sur le sac d'un Wesh ...
Suite ?
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
Chaud je coule
Ah ok ma signature ratée
Bon je go jouer à CoD 5, je ferai la suite ce soir
Sympa, suite.
Sweet
"Ziva ta chémar sur mon keuss, j'vé te niké pédé va !
- Jerry, t'as besoin d'un Bescherelle , dis-je et un Bescherelle fut
- Mé mé, comen tu fé ça ?
- Taggle jeune homme " Et le wesh-wesh se tut.
La j'avais trop la classe, tout le monde me trouvais cool parce que je venais d'insulter Pierre-Karim-Mamadou (Il a deux maman et un papa donc 3 prénoms)sans qu'il ne me tape.
La sonnerie retentit à nouveau, la récrée prenait fin. J'avais encore Anglais en cours je me faisais tellement chier que je décidai de tester mes pouvoirs
Je regardai l'horloge, et pouf, la sonnerie retentit
Je fis pareil pour le cours d'histoire emmerdant comme pas deux et je me retrouvais donc à la cantoche.
Assis à ma table, je convoitai tous les desserts de mes camarades, je cherchais donc un cobaye pour faire une diversion. Et c'est alors que je vis Robert-Richard de la Mosquetière, le plus parfait de tous les idiots conincé, moches et bourrés de pognon . Je me concentrai et le fis déraper sur le sol, il tomba dans un grand fracas, faisant voltiger sa soupe sur les cheveux de la plus pétasse du lycée, une certaine Émilie...
Pas mal SWEEETTTTTT
Pour se faire pardonner, Robert-Richard tenta maladroitement d'essuyer la soupe qui coulait sur le visage d'Émilie. La soupe, de couleur blanche, rappelait sans doutes quelques vagues souvenirs à Robert-Richard, souvenirs que son paycay n'a plus. (CCleaner spotted ) Mais le drame arriva, un certain Mathieu, le petit ami d'Émilie, entra dans l'histoire...
"T'es en train de toucher à ma petite amie, hein Je t'y autorise pas connard !"
Mathieu saisit alors Émilie puis lui roula une super pelle,( ) elle, qui adorait savoir qu'on l'a matte, était ravie de se faire mater par plus de 300 personnes, même les cantinières qui font la plonge s'étaient arrêtées...
Robert-Richard banday comme un cochon grillay et ça, Émilie le savait très bien, et elle attendait que le silence retombe pour s'exprimer:
"Tu bandes, Robert-Richard ? ou c'est le cornichon de ta soupe qui s'est introduit dans ton slip kangourou (elle était forte quand même, comment elle savait qu'il portait des slips kangourous )
Bref, de mon coté, j'avais englouti toutes les îles flottantes de mes camarades
13h04:00, le sonnerie retentit de nouveau, c'était parti pour deux heures de Français
Mais je m'étais tellement empiffré que j'eus des gas et que la prof m'a demandé d'aller à l'infirmerie.
Bien ma boule puante, géniale, avec ça je pouvais louper ces deux maudites heures de cours. Je fis apparaitre le petit papier vert de l'infirmerie comme j'avais fait apparaitre le Bescherelle de Pierre-Karim-Mamadou.
J'avais deux heures devant moi, je décidai alors d'aller au cinéma voir un film. Je me téléportai au cinéma du stade de France, et devinez qui je vis, oui, je vis la jolie fille de ce matin
J'avoue avoir pris les personnages d'iPlay, mais ça lui fera de la pub donc il sera content
Venez lire ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21398250-1-0-1-0-fic-danny-tout-puissant.htm
Sexe, humour, héro(t)isme
Sweet j'aime bien ta fic continue !!
Omg j'ai comme qui dirait déjà la deuxième partie de ta fic.
Ah ok l'impression de déjà-vu
Ne t'en fais pas tu seras surpris...
Venez lire ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21398250-1-0-1-0-fic-danny-tout-puissant.htm
Suite ?
suite plz ^^
Suite demain vers 8h20 puis demain vers 18h
Venez lire ma fic
Si vous avez des remarques à faire, allez-y je suis toute ouïe
Venez lire ma fic
Sweet + Jerry sur l'allusion à la fic de iPlay