entraide noelistes ?
Je m'explique :
Beaucoup de noelistes parmi nous ont par exemple envi d'acheter un jeux.
Mais malheur ( ), il lui manque 20 € et ses parents ne veulent pas.
Comment faire ?
Voilà la solution :
Etant donné le nombre de noelistes ici, je propose de crée une association ou les bénévoles, tout ceux qui le souhaite, envoie 1 € au noeliste dans le besoin.
Car 50 noeliste sur ce forum, c'est rien du tout, alors imaginer le fric qu'on peux se faire entre nous, sans presque rien dépensé (enfin si, 1€ ) .
Soyez pas radin.
Je me suis m
Je préfère donner aux "vrais" néccessiteux, genre le topic stické, m'voyez
Surtout que je vois d'ici les abus que certains feront
http://www.dailymotion.com/rated/group/concours-video-3-mots-pour-l-europe/video/x77xfl_boukistan_fun
POUR QUE GAGNE CE CONCOURS DE COURTS-METRAGES, VENEZ VOTER 5 ETOILES !
(Dédicace offerte )
VAINCRA, MAIS... PAS SANS NOUS
Birdel di TAB
Je me suis mal exprimé, tout ceux qui le souhaitent peuvent envoyer 1 € par la poste à l'adresse du noeliste.
Jerry envoyer de l'argent pour que le type s'achète un jeu
Y'aura une liste de tout ceux qui se sont fait de la maille.
Et pis, les seul qui pourrons recevoir de l'argent c'est ceux qui auront déjà donné (même si 1€ c'est pas grand chose, osef).
C'est un exemple hein, il peux avoir besoin de l'argent pour quoi que ce soit, et c'est pas un problème vu le nombre de noelistes.
rien que d'envoyer de l'argent ça coûte cher donc je refuse
XimaX Soyez pas radin, on crée une cagnotte général de dons sur un topic, chacun jure de donner au moins 1€, et quand on auras une assez grosse cagnotte chacun (enfin quand même pas) pourras demander de l'argent en fonction de son besoin.
50 personne qui envoie 2€ = 100 € c'est cool non ?
Upeuh
"Je me suis mal exprimé, tout ceux qui le souhaitent peuvent envoyer 1 € par la poste à l'adresse du noeliste"
Il va être super heureux le gars qui va reçevoir 50 enveloppes avec des pièces de 50 centimes....
Et puis, si t'as pas d'argent, il y a toujours l'alernative du DDL